Une employée de McDonald's a décidé de pousser un coup de gueule contre les clients qui changent leur menu après leur commande payée !
Chez McDonald’s, le client est roi. Mais il doit tout de même faire attention à certaines choses pour éviter d’énerver les employés ! Une vendeuse a dénoncé sur TikTok les clients impolis qui changent leur menu après leur commande validée !
Une habitude qui agace les employés de McDonald’s
De plus en plus d’employés de McDonald’s s’inscrivent sur TikTok pour dévoiler les coulisses du fast-food mondialement connu. Certains TikTokeurs s’amusent à filmer la préparation des burgers qui ne semble pas si compliquée. D’autres font des révélations sur le fonctionnement des machines.
Comme celles à glace ! On apprend par exemple qu’en fin de journée, des employés de McDonald’s peuvent vous faire croire que la machine ne fonctionne pas. Hors, cela est totalement faux ! En réalité, les travailleurs ont la flemme de l’utiliser car ils viennent de la nettoyer à l’approche de la fermeture.
Sur TikTok, une employé de McDonald’s est devenue une star de la firme, avec 56 000 abonnés. Elle aussi a décidé de pousser un gros coup de gueule contre certains clients du géant.
En effet, Abbie a donc parlé des clients du Drive-Thru qui se permettent de revenir après la commande passée… Pour se plaindre que leur nourriture est froide. Il faut dire que parfois, le temps d’attente est assez long. Les employés sont tellement débordés qu’ils ne peuvent aller plus vite que la musique.
Alors la commande de certains clients peut refroidir plus vite que prévu. Abbie en a assez de recevoir des critiques à ce sujet. Elle déclare qu’elle a l’habitude de répondre la phrase suivant à ses clients : « Bien, il est actuellement 11 h 30, donc je ne peux pas faire grand-chose pour vous en ce qui concerne le petit-déjeuner. »
Un gros coup de gueule sur TikTok
Abbie a ensuite expliqué qu’en leur disant cela, les clients de McDonald’s réagissent mal : « Qu’est-ce que vous voulez dire, vous ne pouvez pas faire grand-chose pour moi » au niveau du petit-déjeuner? Je veux juste que ma nourriture soit refaite. Je ne sais pas ce qui est si difficile à ce sujet. » lui répondent-ils.
Mais Abbie n’a pas d’autre choix que de les satisfaire… car encore une fois, le client est roi ! Elle propose alors de remplacer leur commande froide par autre chose. Comme un cheeseburger par exemple !
Abbie a aussi révélé une autre phrase qu’elle déteste : « Eh bien, c’est vrai. Maintenant, mes enfants vont mourir de faim à cause de vous ! Et à cause de vous, mes enfants ne prendront pas leur petit-déjeuner. »
C’est une phrase qu’elle entend régulièrement lorsqu’elle met du temps à préparer la commande. Abbie est épuisée par le comportement des parents, qui ne montrent selon elle, pas l’exemple à leurs enfants.
La vidéo TikTok de l’employée de McDonald’s a été vue plus de 103 000 fois. Un franc succès ! Nombreux sont celles et ceux ayant travaillé chez le géant de la restauration rapide, qui se sentent compris.
« Je travaillais dans la restauration rapide et je sais exactement ce que vous voulez dire » peut-on lire en commentaire. Ou encore : « J’ai moi aussi l’impression que si tout le monde devrait travailler deux ans dans un McDonald’s. Alors le monde serait un endroit bien plus respectueux. »
@abbieselbby Living the Mcfantasy ##fyp##mcdonalds##foryoupage##uk ♬ Heartwarming weakness system « 3 minutes cooking song »(941517) – ラフティープロダクション