Avis à celles et ceux qui passent la Saint-Valentin en amoureux. McDonald's a sorti un pendentif parfait pour tous les amoureux de burgers.
McDonald’s met les petits plats dans les grands. Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas de ses burgers appétissants, mais bien d’un bijou que la marque a partagé sur Instagram.
L’enseigne McDonald’s va-t-elle sortir des produits dérivés ?
Souvenez-vous. En 2016, McDonald’s avait sorti une première collection de vêtements et d’objets en tout genre, en partenariat avec la maque Colette. Et ces derniers avaient rencontré un grand succès.
Et il y en avait pour tous les goûts. Coques de téléphone, carnets, mugs, tasses, coussins, sacs, etc. Tous ces accessoires étaient disponibles à la vente sur le site de McDo.
Le géant du fast-food proposait également du prêt-à-porter avec des T-shirts, sweat, polos et autres tabliers. Et évidemment, tous ces produits étaient aux couleurs de la marque. Elles utilisaient les célèbres pictogrammes de la marque que tout le monde connaît, à savoir les frites, big mac, sundae, nuggets et cheeseburger.
À l’époque, la Fondation Ronald McDonald’s avait décidé de redistribuer entièrement les bénéfices des ventes des produits à la Fondation Ronald McDonald. Cette dernière finance des maisons permettant d’héberger les familles d’enfants malades à proximité de lieux médicaux et des hôpitaux.
Une très belle démarche que la marque n’avait pas renouvelée. Pourtant, du côté des consommateurs, la demande est grande. La preuve, à chaque post de la firme, les internautes se demandent si McDo compte relancer une collection de produits similaire.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que McDonald’s ne s’est pas décidée. Il y a peu, Yves Saint-Laurent s’est inspiré du fameux Happy Meal pour créer un sac sur-mesure qui a plu aux fashionistas.
Malheureusement, ce dernier n’était pas accessible pour tout le monde puisque son prix avoisinait les 1747 euros. Une coquette somme qui n’est donc pas à la portée de toutes les bourses malheureusement.
Voir cette publication sur Instagram
Un pendentif pour la Saint-Valentin
En plus des menus qui ont fait la renommée de la multinationale, McDonald’s propose aussi du maquillage. Du moins, c’est ce qu’elle a récemment appris à sa communauté via le compte Instagram français officiel.
En effet, il y a quelques semaines, la chaîne de restauration rapide a mis en ligne sur son compte Instagram, une palette de maquillage. Et cette dernière a ainsi remporté tous les suffrages.
Les internautes ont été emballés par l’idée et ils ont demandé en masse si elle serait commercialisée. Malheureusement, l’entreprise n’a pas répondu. Une attitude qui laisse à penser que ce projet n’est donc pas prêt d’éclore.
En fin d’année dernière, le compte Instagram de McDo a partagé son pull chaud d’hiver pour la rentrée 2023. « Tu t’habilles comment pour ce soir ? Je mets ma plus belle pièce #McDo #Outfit #BigMac #Lifestyle », avait ainsi écrit la marque au grand M. Et là encore, les internautes sont tombés sous le charme du vêtement aux couleurs du Big Mac.
Malheureusement pour eux, aucun moyen de se le procurer nulle part, car l’enseigne joue les sourdes oreilles. Et ce mardi 14 février, les internautes ont été stupéfaits en voyant le dernier bijou que McDonald’s a mis en ligne sur les réseaux sociaux.
En effet, pour la Saint-Valentin, McDonald’s a partagé un magnifique pendentif aux couleurs du Big Mac. « Pour le garder près du cœur même quand il est loin des yeux #McDo #BigMac #StValentin », pouvait-on lire en guise de légende. « Arrêtez de nous faire envie avec vos goodies ! On ne peut pas les avoir », a écrit un internaute, déçu. On partage sa peine !