Pour payer encore moins cher vos repas chez McDonald's, des salariés vous livrent leurs astuces capables de vous épargner pas mal d'argent.
Manger chez McDonald’s en payant moins, voire pas du tout, ça vous dit ? Alors, découvrez les meilleures astuces des employés de l’enseigne pour y manger quasi gratuit !
Comment payer encore moins cher son repas chez McDonald’s ?
Les enseignes McDonald’s sont implantées partout dans le monde. Qui ne connaît pas en effet les fameux fast-foods où il est possible de se régaler à peu de frais ? Oui, mais voilà, pour certains, c’est parfois encore trop de dépenses…
Leur rêve ? Manger chez McDonald’s, mais sans payer un centime. Et il se pourrait que leur vœu puisse se réaliser grâce aux employés de la firme. En effet, ces derniers sont au premier plan pour connaitre toutes les astuces pour payer moins cher sa venue au restaurant.
Et comme ils sont plutôt sympas, ceux-ci n’ont pas hésité à partager leurs bons plans avec les clients. Si vous voulez épargner votre budget, suivez donc leurs recommandations.
Tout d’abord, les salariés de McDonald’s vous invitent à faire attention à votre commande. Et de ne pas vous laisser tenter par les nouveautés… En effet, un bon Big Mac des familles coûtera toujours moins cher que les dernières créations que McDo cherche à mettre en avant.
Autre bon conseil : pensez au menu best of à la place du menu maxi best of. Eh oui, sachez qu’en faisant cela, vous pourrez ainsi économiser 1 € sur votre menu. Et ce, quel que soit votre choix de burger.
N’hésitez pas également à commander un hamburger dit « de base ». Si vous n’êtes pas un(e) adepte des cornichons, de la laitue ou des tomates, à quoi bon vous obliger à les consommer dans ce cas ?
Demander chez McDonald’s à ce qu’on vous les retire du burger avant de passer à la caisse. Ce sera autant d’euros d’économisés ! Penchons-nous un instant aussi sur les Happy Meal. Si vous n’êtes plus un enfant, n’oubliez pas de préciser d’enlever le jouet pour encore quelques réductions !
Voir cette publication sur Instagram
Toujours plus d’astuces pour se faire plaisir sans se ruiner
Avant de passer votre commande au McDrive, penser aussi à ne pas venir le ventre vide. Eh oui, comme il est recommandé de ne pas faire ses courses en étant affamé(e), il en est de même lorsque l’on vient chez McDonald’s.
Grâce à l’application McDo, déterminez à l’avance ce que vous allez commander. Et tenez-vous à ce choix ! Ainsi, une fois sur place, vous vous laisserez moins aller aux tentations.
Pour faire toujours plus d’économies chez McDonald’s, il y a aussi les abonnements. En effet, être un(e) client(e) fidèle, cela peut rapporter gros. Outre la carte Gold qui vous permet de profiter d’un menu gratuit, pensez tout simplement à vous créer un compte auprès de l’enseigne.
Un menu parfait pour les budgets serrés
Ainsi, à chacun de vos passages en caisse, vous cumulerez des points McDonald’s qui, à la longue, vous permettront de bénéficier d’intéressantes réductions et de petits cadeaux.
Lorsque vous en obtiendrez suffisamment, vous pourrez même profiter d’un menu offert. Enfin, pour les plus petits budgets, les employés de la firme leur recommandent de se tourner vers le menu Mc First.
Pour moins de 5 euros, profitez d’un d’un délicieux menu composé d’un burger au choix (poulet, bœuf et poisson), d’une frite et d’une boisson. Un bon deal pour profiter du savoir-faire McDonald’s, sans trop regarder à la dépense.