Une employée de McDonald's cite les choses à bannir lors d'une commande, comme le café "normal" avec votre petit-déjeuner !
Pourquoi est-ce une mauvaise idée de commander un café « normal » avec votre petit-déjeuner ? Pourquoi faut-il réfléchir avant de commander ? Une employée de McDonald’s a fait des confidences sur ces grosses erreurs ! On vous dit tout.
Ne commandez surtout pas un « café normal »
Les petits desserts de McDonald’s sont très agréables. Et la petite pause-café est un pur plaisir. Une employé de la firme a expliqué que bon nombre de personnes ont tendance à commander un café « normal » avec le petit-déjeuner. Mais pour elle, cela est à bannir !
En effet, Abbie Selby explique qu’il faut être très précis au moment des commandes. Et qu’il est préférable de ne pas commander un café « normal » avec le petit-déjeuner. Et pour cause ! Le mot « normal » peut changer d’une personne à l’autre. Un individu peut considérer qu’un café normal est un expresso. Pour un autre, il s’agira d’un café long. Ou d’un cappuccino.
Cela peut prêter à confusion. Car au moment de récupérer leur commande, les clients peuvent se montrer déçus. Et ainsi, demander un remboursement. Une perte de temps à éviter avant de commander ! Pour l’employé de McDonald’s, il faut donc être ultra-précis sur le café de son choix.
Abbie a expliqué qu’elle reçoit souvent des plaintes de personnes qui disent qu’elles voulaient un café différent de celui qu’elles ont eu. C’est donc dans une vidéo TikTok que l’employée de McDonald’s a poussé un coup de gueule.
Elle raconte alors une anecdote : « Bonjour, bienvenue chez McDonald’s, que puis-je vous offrir ce matin ?« . Puis le client a donc répondu : « Puis-je obtenir un double repas de saucisses et d’œufs McMuffin avec un café normal, s’il vous plaît, c’est d’accord ? »
La femme a ensuite cité tous les types de café qui sont dispos chez McDonald’s. Mais le client l’a coupée en disant : « Oh non, non, non, je ne veux rien de tout cela. Je veux juste un café normal, normal. »
Une employé balance sur les clients de McDonald’s
Puis le client cité précédemment est revenu chez McDonald’s. Cette fois-ci, il s’est montré en colère car il n’a pas reçu le café de son choix : « Bonjour, je viens de traverser le drive et on m’a donné un café blanc, alors que j’avais donc demandé un café noir. »
Alors l’employé Abbie s’est excusée. Mais au fond, elle sait que l’erreur vient du client de McDonald’s : « Oh, je suis vraiment désolée, ça a dû être mon erreur. Tu as dit café normal alors, j’ai juste pensé à café blanc. Alors je vais juste changer ça pour toi. »
Abbie n’est pas seulement en colère contre les clients qui ne sont pas assez précis dans leur commande. Elle a aussi poussé un coup de gueule contre celles et ceux qui laissent leurs déchets sur une table vide. Pour elle, il s’agit d’un gros manque de respect.
Plus encore ! Celle qui travaille chez McDonald’s ne s’arrête pas là ! Elle ne supporte pas les clients qui passent une commande sans savoir ce qu’ils veulent. Elle a aussi du mal avec les parents qui demandent l’avis des enfants, et qui se trompent : Elle raconte le cas d’une cliente qui n’a pas cessé de rectifier la commande.
« Puis-je avoir une pépite de poulet Happy Meal, avec [elle se tourne vers l’enfant] quel milkshake voulez-vous ? Un milkshake à la banane, s’il vous plaît… En fait, non, désolé, il veut un milk-shake au chocolat maintenant. Non il veut un pot de fruit. Oh, désolé, il veut un peu de Fanta à la place. Oh non, je suis tellement désolé, il veut un Oasis maintenant à la place. »
Une chose est sûre, les anecdotes d’Abbie amusent la Toile.