Vous êtes un grand fan de McDonald's ? Vous réfléchirez à deux fois avant de commander un McFlurry la prochaine fois !
Les glaces de McDonald’s sont très appréciées des clients du fast-food. Mais après cette découverte répugnante, vous n’allez plus jamais commander de McFlurry ! On vous dit tout.
Le succès des McFlurry
C’est en 1997 que McDonald’s introduit les McFlurry à ses menus. Le succès est tel que la glace sera ensuite disponible dans les fast-foods américains et d’autres pays dès l’année suivante.
Depuis, le McFlurry fait le bonheur des fans de McDonald’s. En effet, cette glace a toujours autant de succès. Et pour rester aussi populaire, le fast-food n’hésite pas à varier les plaisirs en proposant de nouvelles recettes.
En mars 2021, McDonald’s lançait par exemple son McFlurry Cookie Time. Résultat, les plus gourmands ont pu apprécier cette nouvelle glace nappée de délicieux morceaux de cookies.
Si le McFlurry est aussi populaire, c’est aussi grâce aux différents goûts qu’il propose aux clients de McDonald’s. Ces derniers choisissent en effet le nappage de leur crème glacée. Oraux, Speculoos, Daim, KitKat ou encore M&M’s. Le tout complété par un coulis fraise ou un nappage saveur chocolat ou caramel !
Bref, tout nous donne envie de commander un McFlurry en lisant cet article. Mais vous allez vite déchanter ! En effet, un employé de la firme a dévoilé récemment une vidéo sur les coulisses de fabrication des fameuses glaces.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne s’attend pas du tout à cette découverte répugnante ! La vidéo a fait le buzz sur internet. Et de nombreux internautes n’ont pas caché leur dégoût après avoir visionné la dite vidéo.
Un employé de McDonald’s dévoile tout
Dans une vidéo qui a fait plus de 200 000 vues et des milliers de commentaires, un employé de McDonald’s dévoile l’envers du décor ! « Nettoyer la machine à crème glacée chez McDonald’s » a-t-il écrit comme titre de sa vidéo.
Les internautes ont alors découvert que la glace était bien vieille dans la machine. Aussi, on pouvait voir des garnitures de chocolat solidifiées un peu partout sur l’appareil. Et les viewers ne sont pas au bout de leurs peines !
L’employé de McDonald’s grattait cette mixture assez écœurante tout en commentant qu’il trouvait cela vraiment « dégoûtant ». Et il ne restera pas le seul à ressentir cela après cette découverte.
« Je ne mangerais plus jamais cette glace » commente un internaute. « Eh bien, je ne commande plus de crème glacée chez McDonald’s. » décide un autre. « Maintenant, je vois pourquoi vous dites toujours que la machine à glace est cassée. » ajoute un autre.
Et les commentaires ne s’arrêtent pas là. « Je ne commanderais plus jamais un McFlurry chez McDonald’s », « Ça me dégoûte à tout jamais, je me sens écœurée. » et « Mais qu’est-ce que c’est que ça » peut-on lire.
Les internautes semblaient donc choqués de voir que la machine à glace de McDonald’s pouvait être aussi répugnante. De quoi se demander si les machines ne sont pas de véritables nids à bactéries !
Suite à ce bad buzz McDonald’s n’a pas encore réagi. En effet, le fast-food s’est passé de commentaires sur cette affaire. Mais on imagine que des mesures seront sûrement prises pour que les machines soient nettoyées plus souvent.
D’un autre côté, ce n’est pas la première mauvaise surprise que les internautes découvrent sur McDonald’s. Certains ont eu le malheur de tomber sur des choses inattendues dans leur menu. Comme le lézard dans un burger ou d’autres sortes d’insectes…