Meghan Markle et Harry font une nouvelle provocation à la famille royale

Meghan Markle et Harry n'en font qu'à leur tête ! Leur dernier caprice va-t-il faire réagir à la famille royale britannique ?

Meghan Markle et le prince Harry ont récemment lancé leur nouveau site. Une initiative qui fait grincer des dents en Grande-Bretagne. La famille royale va-t-elle réagit à cela ? Voici ce qu’il faut savoir.

Meghan Markle et Harry: un site pour promouvoir leurs actions

Depuis plusieurs années, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de quitter leurs fonctions royales afin de vivre leur vie ailleurs. D’abord au Canada, puis aux Etats-Unis.

Les deux amoureux élèvent ensemble leurs deux enfants, Archie et Lilibet. D’ailleurs, ils ont récemment décidé de changer le nom de leurs enfants, et ce n’est pas un hasard !

Meghan Markle et le prince Harry ont remplacé le nom Mountbatten-Windsor par « Sussex« . Une information qui a été dévoilée avec le lancement du nouveau site web du couple, « Sussex ».

« La réalité derrière le nouveau site est très simple : il rassemble le travail des Sussex et pour la première fois, le nom du site reflète le fait que la famille partage, depuis le couronnement du roi, le même nom » explique une source proche du couple au Times.

« C’est important pour n’importe quelle famille. Cela représente leur unification et c’est une source de fierté pour eux. » ajoute-t-elle. Mais le lancement de ce site n’a pas manqué de lancer une grande polémique outre-manche.

En effet, le couple est accusé de tirer profit de leurs titres de noblesse. En effet, avant de devenir Sussex.com, le duc et la duchesse de Sussex avaient baptisé leur site Archewell.com. Mais que pense la famille royale britannique de tout cela ?

Qu’en pense le roi ?

Meghan Markle et le prince Harry profitent donc ainsi de leur titre de duc et duchesse à des fins commerciales. Pour rappel, leur site web est consacré à leurs vies, leurs actions, leurs biographiques. Mais aussi leurs projets qu’ils soient caritatifs ou commerciaux !

Une vitrine numérique qui porte désormais le nom des Sussex. Ce qui ne manque pas de rappeler les liens familiaux avec la famille royale britannique. Cependant, certains les suspectent de profiter de ces liens pour en tirer profit.

Or, c’est quelque chose que Meghan Marke et le prince Harry avaient profit de ne jamais faire. En effet, du temps de la reine Elizabeth II, le couple avait assuré qu’il n’utiliserait jamais leurs liens avec la famille royale.

Aujourd’hui, Meghan Markle et le prince Harry semblent donc avoir enfreint cette promesse. Une source proche de la famille royale s’est d’ailleurs exprimée sur le sujet auprès du Daily Mail.

Pour le moment, la Couronne ne veut pas commenter cette action du couple. En effet, ils restent tous concentrés sur le roi et son bien-être après avoir annoncé que ce dernier souffrait d’un cancer.

« Le palais de Buckingham pourrait avoir les mains liées pour prendre des mesures. » rapporte le média. « Le roi doit se concentrer sur d’autres choses en ce moment et la dernière chose dont Sa Majesté a besoin, c’est d’une nouvelle dispute avec son fils. Mais tout cela ne devrait pas bien finir » précise une source proche de la famille au tabloïd.

Il se pourrait donc que le roi laisse passer cette nouvelle provocation de Meghan Markle et du prince Harry. Ces derniers semblent en tout cas ne plus prendre en considération ce qui pourrait se dire sur eux.

Aujourd’hui, ils semblent concentrés sur l’opération One Year to Go. Pour rappel, ils organisent les Invictus Games de 2025.