Une photo de Meghan Markle le jour de sa remise de diplôme a fuité sur la Toile. Depuis cette époque, elle a beaucoup changé !
Cela fait de nombreuses années déjà que Meghan Markle fait parler d’elle. Depuis qu’elle a rejoint la famille royale, elle ne cesse de se retrouver au cœur des polémiques. Une pression qui l’a poussé à quitter l’Angleterre avec le prince Harry.
Une vie compliquée avec la famille royale
Depuis toujours, Meghan Markle se bat pour des causes qui lui tiennent à cœur. Elle lutte pour le droit des femmes. Et fait tout son possible pour que ces dernières puissent être respectées dans le monde entier.
De son côté, Meghan Markle sait à quel point il est dur de se faire respecter. D’autant plus qu’elle a dû faire face au racisme de nombreuses personnes à cause de sa couleur de peau.
La jeune femme a d’ailleurs révélé que plusieurs membres de la famille royale avaient fait preuve de racisme envers elle. Des révélations choquantes qui avaient d’ailleurs bouleversé ses fans.
Et pour cause, ces derniers ne s’attendaient pas à ce qu’elle vive un véritable enfer à cause de la royauté. Pourtant, la belle affirme avoir reçu des commentaires abjects. Elle a d’ailleurs pensé à mettre fin à ses jours.
Après tout ce qu’elle a vécu dans la famille royale, Meghan Markle et le Prince Harry ont décidé de quitter l’Angleterre. Un choc pour les Britanniques. Et pour cause, ces derniers ne s’y attendaient pas du tout.
Meghan Markle a bien changé depuis son enfance
Alors que Meghan Markle voulait devenir une artiste, elle est devenue une figure controversée de l’histoire britannique. Une chose est sûre, elle a bien changé depuis qu’elle est rentrée dans la famille royale.
Une photo de Meghan Markle a d’ailleurs fuité sur la Toile. Il s’agit du jour où elle a reçu son diplôme d’études secondaires. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est apparue totalement méconnaissable.
Sur ce fameux cliché, elle s’est affichée plus heureuse que jamais. Avec son plus beau sourire, elle a pris la pose avec un chapeau d’étudiant ainsi qu’une toge. Avec ses cheveux bruns et sa beauté, elle a charmé tout le monde avec son naturel.
En revanche, certains fans ont remarqué que quelques détails avaient changé sur le visage de l’actrice. Et c’est pour une bonne raison. Elle a eu recours à une rhinoplastie. Mais ce n’est pas tout.
Meghan Markle a aussi changé sa dentition. Lors de sa remise de diplôme, cette dernière a aussi dû faire un petit discours. Cette image a été capturée le 8 juin 1995. Et ce, quelques jours avant son 14ᵉ anniversaire donc.
Une incroyable relation avec sa maman
Depuis toujours, Meghan Markle a un vrai don pour la communication. Elle n’a visiblement jamais eu peur de prendre la parole en public. Depuis toujours, elle peut aussi compter sur l’incroyable soutien de sa maman.
Si Meghan Markle ne s’entend pas avec son père, les choses sont différentes avec sa mère. Dans son podcast Archétypes, elle est d’ailleurs confié : « J’ai commencé à penser à toutes les façons dont ma mère m’a soutenu ».
« Comment elle a pris soin de moi, de la maison et d’elle-même. Et comment elle a tellement bercé. La quantité que les femmes portent, qu’elles naviguent, est immense. Et souvent, c’est le moins travail non rémunéré apprécié« .
Meghan Markle a aussi confié : « Il n’y a pas de syndicat, pas d’heure du déjeuner. Il n’y a rien de tel. À la maison, les femmes travaillent très, très dur ».
Avant d’ajouter : « Une grande partie de ce travail vient de la nécessité. Mais une grande partie vient aussi de l’attente ».