Il y a quelques années, l'ancienne Duchesse, Meghan Markle a expliqué qu'un célèbre joueur de foot n'avait pas hésité à la draguer !
Cela fait des années déjà que la vie de Meghan Markle ne cesse de faire couler de l’encre. Si son couple avec le Prince Harry intéresse les tabloïds, ces derniers ont aussi révélé qu’un célèbre joueur de foot lui avait tourné autour.
Meghan Markle a vécu des moments difficiles
Depuis qu’elle est arrivée dans la vie d’Harry, Meghan Markle a totalement chamboulé son quotidien. Et pour cause, les choses ont commencé à devenir de plus en plus difficile pour la jolie brune.
Elle n’a jamais réussi à s’adapter à la famille royale. Si Kate Middleton a rapidement appris tout ce qu’il fallait pour se tenir en société, Meghan Markle a eu du mal avec les nombreuses règles imposées par la royauté.
La jeune femme a d’ailleurs confié dans une interview à Oprah Winfrey qu’elle allait de plus en plus mal dans cette nouvelle vie : « A chaque fois que les lumières s’éteignaient dans la salle, je pleurais. (…) ».
« Et je pense que c’est si important que les gens se souviennent de ça. C’est que vous n’avez aucune idée de ce qui se passe pour quelqu’un derrière les portes closes. Aucune idée. (…) ».
Meghan Markle a aussi ajouté : « Vous devez avoir de la compassion pour ce qui peut potentiellement se passer en vrai ». Elle avait déjà alerté ressources humaines de Buckingham qu’elle ne se sentait pas bien dans la famille.
« J’ai vécu une période sombre »
Meghan Markle a aussi révélé plus d’une fois qu’elle s’inquiétait pour sa santé mentale. Et qu’elle devait faire une pause dans une maison de repos. Elle a indiqué : « Je suis allée voir l’institution ».
« Et j’ai dit que j’avais besoin d’aller quelque part pour obtenir de l’aide. J’ai dit que je ne m’étais jamais sentie comme ça avant (…) Et on m’a dit que je ne pouvais pas. Que ce ne serait pas bon pour l’institution« .
Heureusement, Harry a vite compris le mal-être de sa femme. Mais ce n’est pas pour autant qu’il l’a aidée. « Je crois que j’avais honte d’admettre que Meghan n’allait pas bien. Je n’avais personne envers qui me tourner« .
Avant d’ajouter aussi : « Je ne savais pas quoi faire. Je n’y étais pas préparé. J’ai vécu une période sombre, moi aussi. Et je voulais être présent pour elle. J’étais terrifié ». Une chose est sûre, Meghan Markle a vécu des moments difficiles.
A cette époque, nul doute qu’elle regrettait sa vie d’avant. Avant sa rencontre avec le Prince Harry, il y a d’ailleurs une autre célébrité qui était attirée par Meghan Markle. Il s’agit d’un célèbre joueur de foot.
« Il essaie de me parler sur Twitter »
Ce fameux footballeur n’est autre qu’Ashley Cole, joueur de foot de l’Arsenal. D’après une amie de la Duchesse, elle voulait un petit ami anglais. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans une interview accordée à Grazia.
« J’ai essayé de lui trouver un petit ami. Ashley Cole n’était pas très enthousiaste. Mais j’ai essayé de la caser avec lui, ce qui est amusant avec le recul ». De son côté, Meghan Markle a tenu une autre version.
En 2017, une journaliste avait alors montré une photo du footballeur à l’actrice. Elle avait donc confié : « Il me suit et il essaie de me parler sur Twitter. Il insiste beaucoup« .
Avant d’affirmer : « Et il veut sortir avec moi pendant que je suis ici à Londres. Qu’est-ce que tu en penses ? Tu le connais ? ». Désormais, c’est avec le Prince Harry que Meghan Markle a l’air épanoui, loin de Buckingham.