Meghan Markle et Kate Middleton sous l'œil des experts royaux ! Cette différence entre les deux femmes qui explique tout.
Meghan Markle et Kate Middleton scrutées par les experts royaux. Et cette différence de taille entre les deux jeunes femmes n’a pas échappé aux experts.
Meghan Markle et Kate Middleton, sous l’œil des experts
Elles sont toutes les deux bien placées au sein de la famille royale britannique. Et pour cause, Meghan Markle et Kate Middleton ont épousé les princes Harry et William. Fils de l’actuel Roi d’Angleterre, Charles III.
Si le Prince William a toujours été fidèle à son poste de futur héritier du trône, son frère cadet, Harry a choisi une autre voie. En effet, le jeune homme a préféré s’éloigner de la famille royale britannique. Avec sa femme, Meghan Markle, il s’est envolé à l’autre bout du monde pour refaire sa vie loin de la royauté.
Une décision qui avait d’ailleurs eu l’effet d’une bombe sur les membres de la famille royale. Mais rien ni personne n’a pu lui faire changer d’avis. Aujourd’hui, Meghan Markle et son époux élèvent leurs deux enfants, Archie et Lilibet, aux États-Unis.
Mais cela n’empêche pas les experts royaux de les suivre de près. Royal un jour, royal toujours ! Le Prince Harry continue donc de porter l’étiquette du frère cadet de l’héritier du trône. Quant à Meghan Markle elle ne semble pas épargnée non plus.
En effet, la jeune femme est souvent comparée à sa belle-sœur, Kate Middleton. Les tabloïds britanniques aiment les décrire comme des rivales. Et à chacune de leurs apparitions publiques, elles sont critiquées sur leur tenue, leurs gestes et leur attitude. Tout est passé au crible ! D’ailleurs, les experts ont remarqué une différence de taille qui a départagé les deux jeunes femmes.
Un caractère qui dérange ?
Meghan Markle et Kate Middleton sont donc très observées par les experts de la famille royale. « J’ai pris conscience, après avoir observé Kate pendant toutes ces années, qu’il faut beaucoup, beaucoup de temps pour vraiment comprendre ce que c’est que d’être une altesse royale » explique l’écrivain Andrew Morton au Daily Mail.
« Kate Middleton a passé dix, douze ans à s’y faire. Ce fut aussi le cas de Sophie Rhys-Jones. Il faut beaucoup de temps pour s’imprégner de la situation. » a-t-il ajouté. Il faut savoir que les fiançailles de William et Kate se sont en effet fait attendre pendant des années ! Ce qui lui a valu le surnom de « Waity Katie ».
Alors que Meghan Markle et Harry, de leur côté, n’ont pas attendu longtemps avant de sceller leur union. Et c’est cette hâte qui aurait dérangé les membres de la famille royale. Surtout qu’ils semblaient habitués au caractère doux et très patient de Kate Middleton. La tornade Meghan Markle n’a donc pas fait l’unanimité.
« Meghan est naturelle… elle avait la possibilité d’utiliser son talent et sa position pour apporter un véritable changement au monde. Je ne pense pas qu’un tel changement de sa part soit possible en vivant à Montecito » explique alors l’expert royal.
Aujourd’hui, la jeune femme continue son chemin loin de la famille royale qui la critiquait tant. Mais Meghan Markle n’en a pas fini avec ses membres. En effet, la jeune maman continue à faire de nouvelles révélations qui font toujours autant de bruit. Sans filtre, elle semble encore avoir un sac de confidences bien rempli qu’elle vide au fur et à mesure. Affaire à suivre !