Pour inciter les gens à apprendre l’anglais, une école privée a misé sur Melania Trump.
L’Institut américain de Zagreb en Croatie, sur son panneau d’affichage, a trouvé un solide argument pour pousser les gens à apprendre l’anglais.
En effet, sur son nouvel affichage publicitaire, on peut voir une photo de Melania Trump avec la légende : « Imaginez à quel point vous pouvez aller avec un peu d’anglais. »
Billboard advertising – Zagreb, Croatia. @FLOTUS @realDonaldTrump @POTUS @Croatia_hr #Zagreb #Croatia #balkans #MELANIATRUMP #Advertising pic.twitter.com/6kB4CaufJX
— Łukasz Kowalski (@aszkowalski) September 16, 2017
Le terme « un peu d’anglais » a interpellé de nombreuses personnes, qui se sont demandé s’il ne s’agit pas d’une pique à l’adresse de Melania. En effet, elle parle la langue de Shakespeare avec un fort accent.
Ou si « un peu d’anglais » suffit à devenir la femme d’un milliardaire, de surcroît président des Etats-Unis.
Ivis Burić, qui est l’auteur de cette campagne publicitaire, a déclarée que celle-ci n’était pas une critique de la First Lady :
«Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent de Melania Trump, mais il est indéniable que sa maîtrise de l’anglais a joué un rôle essentiel dans sa réussite. Devenir une des personnes les plus puissantes du monde n’est pas donné à tout le monde.»
Melania est née dans la Slovénie voisine, et maîtriserait également le français, l’allemand et le serbe.