Sur Instagram, Mélanie Dedigama a poussé un coup de gueule contre les internautes qui s'interrogent sur sa relation avec Julien Bert
Qu’en est-il de relation entre Mélanie Dedigama et Julien Bert ? La candidate de télé-réalité a décidé de pousser un gros de gueule contre les personnes qui ne cessent de l’interroger sur ce sujet !
Une histoire manquée
Julien Bert est bel et bien passé à côté d’une belle histoire avec Mélanie Dedigama, à cause de son comportement avec Hilona Gos. Pour rappel, cette dernière a publié des vidéos qui prouvent que le jeune homme s’est mal comporté avec elle.
Elle aurait été victime de violences conjugales, et elle a aussi accusé Julien Bert de lui avoir volé de l’argent et de l’avoir escroquée. Ce dernier a été contraint de tout avouer… Mais cela lui a fait perdre Mélanie Dedigama qui n’a pas réussi à lui pardonner ses mensonges.
Depuis, Julien Bert fait tout pour la récupérer. Il ne cesse de lui faire des compliments. « Cette femme est formidable et c’est moi qui lui ai menti sur certains trucs et c’est tout ce qu’elle déteste. C’est la meuf la plus loyale que je connaisse. Donc ces trucs-là, ça ne passe pas avec elle.
Avant de poursuivre : « Mélanie Dedigama a appris des choses en même temps que vous, c’était une chose. Voilà pourquoi elle ne me parle plus à ce jour ». En découvrant toutes les preuves d’Hilona, Mélanie Dedigama a expliqué qu’elle est tombée de son petit nuage.
« Je découvre chaque jour, en même temps que vous, des éléments d’une histoire qui ne me concernait pas, et dans laquelle je me retrouve impliquée malgré moi. Je découvre les vidéos d’une femme qui est malheureuse. »
C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de rester dans le silence.
Mélanie Dedigama pousse un gros coup de gueule
Julien Bert continue de faire des décla’ à Mélanie Dedigama. « J’ai cette petite voix qui me dit bats-toi. C’est elle la femme de ta vie ». Mais cette dernière ne répond pas. Elle préfère éviter de parler de cette histoire.
Désormais, elle confie se sentir bien : « Je me sens très bien avec moi-même. Dans ma peau, ma tête, mon corps et mon esprit. Quand je me sens mal à cause de quelqu’un ou d’une situation, j’ai appris qu’au final, j’étais moi-même responsable de ma ou mes réactions ainsi que mes pensées vis-à-vis de ça. Donc, je vais très bien. Malgré que parfois, ce soit un peu dur ».
Puis Mélanie Dedigama a poussé un gros coup de gueule contre les personnes qui ne cessent de lui demander des détails sur sa relation avec Julien Bert :
Elle semble très en colère. « Là, je vais m’exprimer, mais en gros, vous n’aurez pas plus de détails que ça. Je vous demande juste de respecter le fait que je préfère rester dans le silence. Si je n’ai pas que du positif à dire, je préfère me taire. Je n’ai pas envie de faire de bad buzz, sinon ça fait bien longtemps que j’aurais ouvert ma bouche ».
« Laver mon linge sale en public, mais alors… pas du tout mon délire ! (…) Je vous le dis, je vais rester dans le silence ! Franchement, je n’ai rien à dire sur untel ou untel. Je préfère me taire ! Peut-être qu’un jour, je changerais d’avis, mais pour le moment, ce n’est pas le cas. Donc, je vous demanderai, s’il vous plaît, de respecter ma décision ! Merci ! « .
Un coup de gueule qui ne passe pas inaperçu !