Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a dévoilé la somme astronomique qu'elle dépensait pour les petits plaisirs de sa famille !
Cela fait plusieurs années déjà que les fans de Familles nombreuses suivent les aventures de la famille Gonzalez. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait partie des préférées de l’émission diffusée sur TF1.
Une belle famille
Mélanie et Franck Gonzalez ont huit enfants. À savoir Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo, Margot et Marceau. Et ces derniers temps, les fans de Familles nombreuses ont remarqué que les parents avaient envie d’agrandir leur famille.
En effet, Mélanie a du mal à accepter de ne plus tomber enceinte. Elle a même pris un rendez-vous chez une sage-femme pour connaître les risques si elle tombe encore enceinte à son âge.
De plus, les parents de Familles nombreuses sont encouragés par leurs enfants. Ces derniers ne voient pas du tout l’inconvénient d’accueillir un autre bébé dans la famille. Mais pour l’instant, les parents n’en ont pas dit plus sur le sujet.
Sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait confié à ses fans qu’ils devraient faire de patience avant d’en savoir plus sur leur envie de faire un autre enfant ou non. En attendant, TF1 continue de diffuser de nouveaux épisodes de Familles nombreuses.
Ce mercredi 5 avril, les fans ont découvert que la famille Gonzalez se faisait des petits plaisirs avec les enfants. Dans l’épisode dévoilé par TF1, Mélanie et Franck ont décidé de se rendre au restaurant avec leur tribu.
Une sortie pour la tribu de Familles nombreuses
Avant la soirée au restaurant, Franck de Familles nombreuses a d’ailleurs révélé qu’il y aurait une règle pour cette sortie. En effet, il a indiqué : « Il n’y pas d’écran au restaurant ».
La maman de Familles nombreuses a aussi confié : « C’est quelque chose qu’on aime bien faire, alors pas tous les jours, parce que ça reste quand même un sacré prix. Cela fait du bien de ne pas faire à manger pour une fois« .
En revanche, les parents n’ont pas eu d’autres choix que de s’y prendre à l’avance pour réserver. Et pour cause, avec leur grande famille, ils sont obligés de prévoir ce genre de sortie avec leur tribu.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a d’ailleurs confié : « Sinon, il n’y a souvent pas de places pour nous ». Par la suite, Franck a aussi précisé face aux caméras : « On s’est déjà fait recaler« .
Un budget colossal pour le clan
De son côté, Nino a confié qu’il était très heureux de cette sortie avec ses parents. Il a avoué : « On adore aller au restaurant en famille ». Et c’est pour une bonne raison qu’il apprécie cette sortie.
En effet, l’adolescent a indiqué qu’il n’y avait pas de tâches ménagères à faire au restaurant. Une chose est sûre, tout le clan de Familles nombreuses adorent ce genre de sortie. En revanche, cette dernière a un coût.
En effet, au moment de payer, Franck a eu une mauvaise surprise. Il a dû payer la somme de 310 euros, soit 31 euros par personne, comme l’a rappelé la maman de Familles nombreuses. Un budget assez colossal pour une sortie au restaurant.
De son côté, Franck a affirmé : « C’est un gros budget, mais on travaille. Et ça fait partie de nos plaisirs. On a pu leur offrir ça. On a passé un bon moment en famille ». Mais ce n’est pas tout.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a révélé : « Cela n’a pas de prix. On s’en rappellera tout le temps de ce resto ». Une chose est sûre, les parents ne regrettent pas !