On ne s’attendait pas trop à une suite pour cette saga, et pourtant F. Gary Gray vient de réaliser Men In Black : International ! Evidemment, il ne faudra pas s’attendre à retrouver tous les anciens acteurs, qui ont été très occupés. Cette fois, l’histoire portera plus sur un problème interne de l’oraganisation. En effet, il y a une taupe au sein des Men In Black et il va falloir trouver qui c’est. Dans ce nouvel épisode, on retrouvera ainsi dans la peau des personnages principaux : Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Kumail Nanjiani.
Synopsis
Le travail des Men In Black a toujours été le même depuis toutes ces années, protéger la terre de la vermine de l’univers, bien que de nombreux extraterrestres aient réussis à s’adapter à la vie au sein des humains. Il est aussi de leur devoir de cacher à l’humanité que les extraterrestres sont présents et en grand nombre sur terre.
Une nouvelle menace vient cependant perturber leur travail. Une taupe se trouve au sein de l’organisation, ce qui fait que tout est en danger, que ce soit la vie de tous les membres ou encore les secrets protégés depuis tant d’année, sans oublier les prisonniers qui risquent de faire de gros dégâts s’ils venaient à être libérés ! Qui est donc cette taupe ?
Si l’idée était au départ de faire un reboot des derniers épisodes qui sont déjà sorti, cela a évolué au fil du temps. En effet, la naissance du projet étant en 2015, avec le temps, ce nouvel épisode est devenu une sorte de spin-off, ce qui n’est pas pour plus mal ! A la réalisation, on retrouve le même artiste que celui qui a tourné le Fast and Furious 8. On peut ainsi s’attendre à un long métrage digne des plus grandes récompenses cinématographiques !
Date de sortie au cinéma : 12 juin 2019