Le saviez-vous ? Avant même de jouer dans Mercredi, Emma Myers a rejoint un vrai camp de loups-garous pour jouer Enid dans la série !
Emma Myers joue un rôle très important dans la série Mercredi. Mais saviez-vous qu’avant même de jouer aux côtés de Jenna Ortega, elle a dû rejoindre un vrai camp de loups-garous pour mieux comprendre le rôle d’Enid ? On vous dit tout !
Enid : un personnage emblématique de Mercredi
Mercredi Addams est un personnage atypique qui déteste le contact humain. En effet, elle est totalement différente de sa mère qui passe tout son temps à bécoter son père. Mercredi développe pourtant des sentiments pour les autres. Elle est par exemple très attachée à son petit frère.
Mais elle ne le lui montre pas par les gestes. En effet, elle préfère le prouver en s’attaquant à celles et ceux qui lui ont donc fait du mal. Mercredi a aussi qu’elle pouvait s’attacher aux autres en développant une belle relation avec son ami qui est passionné par les abeilles. Elle lui a d’ailleurs confié qu’il lui rappelait son frère.
Bien sûr, Mercredi a aussi été touchée par Enid Sinclair. Dès le début, elle s’est très bien entendue avec elle. Et pour cause ! Enid a très bon caractère. Elle a réussi à se rabaisser pour éviter de créer des tensions avec celle qui est jouée par Jenna Ortega. Une chose est sûre, Enid a fait l’unanimité. Il faut dire qu’elle est charismatique. Jolie, intelligente, talentueuse… elle a tout pour elle. Elle est aussi et surtout un loup garou très puissant qui va réussir à affronter le monstre.
Saviez-vous que pour être performante dans son rôle, Emma Myers a dû se faire une expérience dans un vrai camp de loups-garous ? Voilà qui l’a bien aidée à se préparer pour son personnage dans Mercredi. Emma Myers s’est d’ailleurs confiée sur le sujet à nos confrères de The Tonight Show.
Emma Myers se confie sur son rôle atypique
Pour jouer Enid, Emma Myers s’est donc rendue sur un camp de loup garou. L’actrice de Mercredi en a dit un peu plus : « Nous avons fait ce bootcamp de loup-garou une fois parce qu’il y a l’épisode six où les parents viennent et toute la famille vient. J’avais quatre ou cinq frères et il fallait vraiment qu’ils se mettent dans l’esprit loup-garou. Alors ils m’ont demandé de venir et de faire, vous savez, un bootcamp de loup-garou, et j’étais comme ‘qu’est-ce que ça veut dire’… »
Même si Enid a eu bien du mal à s’y faire au début, elle a finalement réussi à apprendre les bases pour cartonner dans Mercredi. Elle ajoute qu’il y avait toute une équipe à ses côtés : « Je n’ai jamais fait autant de parkour de ma vie, courir par terre à quatre pattes, sauter sur les choses. Nous avions ces cascadeurs qui faisaient semblant d’être des moutons, et nous aimerions ramper autour d’eux en cercle. »
À la fin de la saison 1 de Mercredi, Enid subi une transformation complète en loup-garou. Elle a donc réussi à se transformer alors que sa mère ne faisait que lui mettre la pression. Eh oui souvenez-vous ! Elle ne faisait que la harceler pour qu’elle assiste à un camp.
Elle n’a pas hésité à critiqué l’absence de progrès d’Enid en tant que loup-garou. Une chose est sûre, tout vient à point à qui sait attendre. Grâce à cette transformation, elle a pu sauver la vie de Mercredi. Cela les a rapprochées. D’ailleurs, Jenna Ortega lui a fait un gros câlin dans le dernier épisode.