Jenna Ortega est devenue une grande star depuis la diffusion de Mercredi. Elle a d'ailleurs cumulé plus de 26 millions d'abonnés sur Instagram
Depuis qu’elle joue dans la série Mercredi, Jenna Ortega a cumulé plusieurs millions abonnés sur Instagram. Elle a même explosé le compteur avec plus de 26 millions de followers sur la plateforme. On vous dit tout !
Jenna Ortega surprenante dans Mercredi
Même si la série Emily in Paris bat des records, c’est surtout Mercredi qui a surpris tout le monde en s’imposant sur Netflix. La série a donc cumulé plus de 335,01 millions d’heures vues. Il n’y a pas de doute, l‘actrice principale a fait l’unanimité. Et pour cause ! Jenna Ortega a mis sa propre touche à la série.
Par exemple dans l’épisode 4, c’est elle qui a inventé sa propre danse. Depuis, celle-ci fait le tour de TikTok. L’actrice n’arrive toujours pas à réaliser : « C’est fou parce que c’était mon premier jour avec COVID. Donc c’était horrible à tourner. »
Jenna Ortega était donc très malade. Elle a même eu plein de symptômes. « J’avais des courbatures. J’avais l’impression d’avoir eu un choc par une voiture. Et qu’un petit lutin s’était donc détaché de ma gorge. Grattant les parois de mon cou. Ils me donnaient des médocs entre les prises car nous attendions le résultat positif ».
Jenna Ortega a aussi inventé son propre script. C’est ce qu’elle déclare alors sur TikTok : « Je me souviens qu’il y a une phrase dans laquelle je parle d’une robe. Et au début mon personnage était censée dire : ‘Oh, mon Dieu, je deviens folle d’une robe, je me déteste. J’étais impressionnée parce que ça sonnait comme… Et il y avait plusieurs petites choses comme ça. J’ai senti qu’on pouvait éviter beaucoup de dialogues pour essayer de rendre ça humain « .
Un succès qui explose les compteurs sur Instagram
Depuis ses débuts dans Mercredi, Jenna Ortega a cumulé plusieurs abonnés sur son compte Instagram. On vous parle alors de 36,3 millions d’abonnés. Ce qui fait qu’elle a donc gagné plus de 620 000 nouveaux abonnés par jour depuis le lancement de la série le 23 novembre dernier. Voilà qui fait d’elle la star la plus populaire de Mercredi. Et une chose est sûre, cela lui rapporte beaucoup d’argent ! On vous parle alors de plus de 117 383 $ par publication Instagram qui est donc sponsorisée.
Avant de jouer dans Mercredi, Jenna Ortega comptait 9,39 millions d’abonnés. Et pour cause ! Elle n’était pas si inconnue du grand public.
Elle a donc joué dans plusieurs films et séries bien connues. Scream, Stuck in the Middle, Jane the Virgin. Ou encore You et The Babysitter: Killer Queen. Voilà qui l’a propulsée sur le devant de la scène. Mais son compte Instagram a explosé 24 heures après le premier épisode de Mercredi.
Jenna Ortega a donc gagné un million de followers. C’est bien plus qu‘Emma Myers qui joue le rôle d’Enid Sinclair.
Elle a le deuxième plus grand nombre de followers avec 9,1 millions de fans sur Instagram. Elle peut donc gagner 22 471 $ par public. Quant à Catherine Zeta-Jones , qui joue Morticia Addams, elle se classe au troisième rang avec plus de 4,9 abonnés Instagram. Soit 16 085 $ par publi.,
Arrivent ensuite Percy Hynes White, Hunter Doohan, Gwendoline Christie. Puis Christina Ricci, Georgie Farmer, Joy Sunday et enfin Fred Armisen. Voilà un très beau palmarès bien mérité. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les fans qui réclament donc la suite de Mercredi. Et la bonne nouvelle est tombée hier !