Avant d'obtenir un rôle important dans la série Mercredi, l'actrice Gwendoline Christie était folle de joie à l'idée de rencontrer Tim Burton
Gwendoline Christie n’a jamais été aussi heureuse à l’idée de travailler avec un grand réalisateur comme Tim Burton. Elle a déclaré avoir été ultra-gênée en apprenant son nouveau rôle dans la série Mercredi !
Mercredi : Jenna Ortega se confie sur son rôle
Jenna Ortega a conquis le monde entier avec son rôle dans Mercredi. Nombreux sont les artistes qui l’ont félicitée comme la chanteuse Camilla Cabello. Elle lui a dit qu’elle était très fière de voir une latina dans le milieu. Mais ce n’est pas tout ! Lady Gaga est aussi très fière d’elle pour sa drôle de danse dans Mercredi. Pour rappel, Jenna Ortega a fait des mouvements loufoques dans l’épisode 4 de la série. Et sur TikTok, c’est la folie. Les internautes associent cette danse à la chanson « Bloody Mary » de Lady Gaga en 2011. L’artiste a donc félicité la star. « Vous tuez tout les fans de Mercredi ! Vous êtes les bienvenus à Haus of Gaga à tout moment (et amenez Thing avec vous, nous aimons les pattes ici).”
Pourtant Jenna Ortega a bien souffert avant de faire cette danse : « C’est fou parce que c’était mon premier jour avec COVID. Donc c’était horrible à tourner. Je me suis réveillée et c’est bizarre parce que je ne tombe jamais malade. Et quand je le fais, ce n’est pas si grave, mais j’avais des courbatures. J’avais l’impression d’avoir eu un choc par une voiture. Et qu’un petit lutin s’était donc détaché de ma gorge. Grattant les parois de mon cou. Ils me donnaient des médocs entre les prises car nous attendions le résultat positif ».
Jenna Ortega n’est pas la seule à être fière de son rôle. C’est aussi le cas de Gwendoline Christie qui a joué le rôle de la directrice de la Nevermore Academy. Là voilà surprise d’avoir eu un tel personnage dans la série. Vous la connaissez très certainement en tant que Brienne de Tarth dans Game of Thrones… On vous en dit plus ci-dessous.
Gwendoline Christie plus intimidée que jamais devant Tim Burton
La belle Gwendoline Christie a confié qu’elle était très intimidée à l’idée de rencontrer Tim Burton. L’actrice de Mercredi a d’ailleurs raconté la première fois qu’elle a rencontré Tim Burton. Le réalisateur voulait la recruter pour son adaptation de Mercredi. Voilà qui l’a choquée. Elle déclare alors : « En fait, je me suis arrêtée et je suis resté silencieuse. Je suis presque sûre que j’étais atomisée et vraiment sous le choc. Et puis, par une force mystérieuse, je me suis reprise. J’ai donc décidé de me remettre de mes émotions et j’ai dû mettre mon téléphone ailleurs et continuer comme si de rien n’était « .
Lorsqu’elle a découvert qu’elle allait jouer dans la série Mercredi, Gwendoline Christie est donc tombée de mille étages : « Je n’ai rien dit du tout pendant un long moment. Parce que je devais juste réaliser ce qu’on était en train de me dire« , a poursuivi l’actrice de « Mercredi ». Par la suite, elle a pu discuter avec Tim Burton. Elle n’oubliera jamais ce moment de stress. » À la fin, tout mon visage était très rouge. Alors, j’ai dit à Tim Burton ‘Je suis désolée, je suis tellement gênée et bouleversée… J’ai dit : ‘Dieu, je veux me cacher sous la table ‘ ».
Une chose est sûre, Gwendoline Christie n’oubliera jamais ce moment gênant. Grâce à Tim Burton, elle a pu avoir un très bon rôle dans Mercredi. Elle a vraiment fait l’unanimité que ses fans aimeraient la revoir dans la suite de la série.