L'acteur qui joue Gomez Addams a confirmé qu'il allait avoir sa propre danse dans la saison 2 de Mercredi sur Netflix !
Il y a quelques semaines, Netflix a diffusé sa nouvelle série Mercredi avec Jenna Ortega. Elle a d’ailleurs fait un énorme carton sur la plateforme. A tel point que cette dernière a décidé de la reconduire pour une saison 2.
Gomez Addams va danser
Alors que Mercredi connaissait un incroyable succès sur Netflix, la plateforme a tout de même mis du temps avant de confirmer qu’il y aurait bien une saison 2. Mais finalement, la bonne nouvelle est arrivée.
Sur ses réseaux sociaux, Netflix a confirmé qu’il y aurait bien une suite à Mercredi. Une très bonne nouvelle pour les fans qui se languissent d’en apprendre plus sur les aventures de la jeune fille sinistre.
Il se pourrait bien que la saison 2 de Mercredi réserve de belles surprises. Luis Guzmán alais Gomez Addams dans la série a d’ailleurs donné des infos inédites sur le sujet. Comme sa fille dans la série, il aura droit à sa propre danse.
L’acteur a indiqué que son personnage allait aussi se battre à l’épée. Nos confrères de Screen Rant ont demandé au comédien : « Allons-nous voir plus de Gomez Addams dans la deuxième saison de mercredi ? ».
Ce à quoi Luiz Guzmán a répondu sans filtre : « C’est le plan. C’est le plan. Je vais danser. Je vais faire un combat à l’épée. Et il va y avoir autre chose. Je ne sais pas ce que c’était, mais oui ».
Mercredi va resserrer les liens avec sa famille dans la saison 2 ?
D’autres infos sur la saison 2 de Mercredi ont aussi révélé que les fans assisteront à plus de moments en famille. Dans la saison 1, les proches de la jeune femme sont apparus assez brièvement.
Les fans ont tout de même fait la rencontre de son frère, Pugsley, de ses parents Gomez et Morticia mais aussi de son oncle Fétide et de La Chose. Cette dernière est d’ailleurs très appréciée dans la série Netflix.
Mercredi saison 2 devrait même plus en avant la famille Addams. Il faut dire que tous les personnes qui composent le clan ne cessent d’intriguer les fans. Les parents tenteront sûrement d’améliorer leur relation avec leur fille.
Dans la première saison, ils ont commencé à s’unir les uns aux autres. Pour rappel, Mercredi a apporté son soutien à son frère Pugsley lorsque ce dernier était au plus mal. Elle a aussi trouvé une solution pour faire sortir son père de prison.
Et Mercredi a pu arriver à ses fins grâce à son travail d’équipe avec sa mère. À la fin de la série, les fans ont découvert un personnage qui arrivait enfin à ressentir des sentiments positifs.
« Jj pleurais de manière hystérique »
De son côté, l’acteur Luis Guzmán pourrait aussi surprendre tout le monde avec cette danse. Reste tout de même à savoir s’il fera aussi bien que Jenna Ortega. La danse créée par l’actrice est devenue virale sur la Toile.
Reprise dans le monde entier, elle a fait un vrai carton. L’actrice a d’ailleurs confié qu’elle avait mis au point cette danse en quelques heures. Il faut dire qu’elle n’a pas trouvé le temps de le faire avant le jour-j.
La raison ? Jenna Ortega était débordée par le tournage de Mercredi. Interviewée le jeudi 9 février 2023 lors d’une conférence dans le cadre des SAG Awards, elle a donné des infos sur le tournage intensif.
« Je ne dormais plus. Je me suis arrachée les cheveux. Il y a eu tellement d’appels FaceTime avec mon père où je pleurais de manière hystérique. Nous avons commencé à manquer de temps ».
« Parce que Mercredi est dans à peu près toutes les scènes. Donc, ils ont été obligés de commencer à utiliser des doublures cascades. Ou parfois des doublures pour le violoncelle ».