Michael Schumacher son fils dévoile une belle photo de lui pour son anniversaire et révèle qu'il se bat toujours, tellement touchant

Depuis son accident de ski en 2013, Michael Schumacher est toujours dans un état végétatif. Sur Instagram, son fils lui a adressé un message.

L’émotion autour de l’état de santé de Michael Schumacher est toujours aussi vive. À l’occasion de ses 54 ans, son fils Mick lui a adressé un tendre message sur les réseaux sociaux.

Michael Schumacher entre la vie et la mort

Souvenez-vous. Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher a été victime d’un grave accident de ski dans la station de Méribel. La nouvelle avait fait le tour du monde.

Ce jour-là, l’ancien pilote, qui fête aujourd’hui ses 54 ans, a heurté un rocher de la tête. Sous la violence du choc, son casque se brise alors.

Le pilote allemand est immédiatement conduit à l’hôpital, où il passe plusieurs mois dans le coma, avant d’en sortir avec des séquelles irréversibles. Après l’annonce de son hospitalisation, l’opinion publique s’est demandée s’il ne skiait pas trop vite.

Mais selon les informations du Parisien un témoin qui aurait assisté à la scène surréaliste, est persuadé qu’il ne skiait pas vite. Selon lui, il avançait « à une vitesse maximale de 20 km/h. »

Et pour le démontrer, ce dernier a partagé une vidéo qu’il a filmée au moment du choc qui aurait pu coûter la vie au champion de Formule 1. Alors qu’il filmait son amie en train de descendre une piste, ce dernier a reconnu Michael Schumacher.

Près de neuf ans après cet accident, sa femme, Corinna Betsch, veille sur son mari dans leur maison en Suisse. Ses enfants sont aussi au chevet de leur père après toutes ces années. Et l’émotion se fait encore ressentir.

D’après Gala, très peu de personnes sont autorisées à venir voir le champion de Formule 1. Jean Todt, son fidèle ami et ex-patron de Ferrari, a confié au Daily Mail qu’il venait souvent le voir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mick Schumacher (@mickschumacher)

Un message poignant pour l’anniversaire du pilote de Formule 1

Neuf ans après ce terrible accident, le monde entier retient donc son souffle. Il faut dire que l’état de Michael Schumacher reste très inquiétant. Ce dernier a souffert d’un traumatisme crânien et son pronostic vital avait été très engagé.

Finalement, le champion de Formule 1 était ressorti de l’hôpital, en conservant de graves séquelles au niveau neurologique. Considéré comme l’un des plus grands pilotes du monde, ce dernier a donc vu sa carrière s’envoler sous ses yeux.

À l’occasion de ses 54 ans, la famille du pilote émérite a tenu à partager de tendres messages sur Instagram. Mick Schumacher, son fils, a été le premier à partager une photo souvenir avec son père. « Bon anniversaire au meilleur père du monde, je t’aime », a-t-il écrit sur un premier cliché.

L’image partagée par le fils du champion de Formule 1 montre le jeune homme, tout petit, aux côtés de son père alors champion de Formule 1. Sur la deuxième, le père de famille pose tout sourire au volant d’un bolide, équipé d’une combinaison rouge. Gino Rosato, qui connaît donc bien le champion de quatre roues, n’a pas résisté à l’envie de lui partager un message en cette date symbolique.

« Bonne année et bon anniversaire à mon frère Michael Schumacher. Le temps passe donc, mais certaines choses ne changent jamais. Tu es toujours le meilleur ! », a-t-il commencé. Et d’ajouter : « Certains conduisent les meilleures voitures, toi, tu réalises les meilleures courses. Tu seras donc toujours dans mon cœur. » Un tendre message qui devrait ravir le cœur du mari de Corinna Betsch.