Interrogé par Yahoo, Nagui a récemment parlé du surnom que lui a donné le médecin préféré des Français, Michel Cymes.
À la télévision, ils sont copains comme cochons. Et dans la vie quotidienne, ils s’adorent. Au micro de Yahoo, le présentateur télé Nagui a parlé du surnom que lui donne Michel Cymes.
Nagui, un animateur qui vous veut du bien
Comment parler des animateurs télé sans évoquer Nagui ? En effet, depuis de longues années, le mari de Mélanie Page présente l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2.
Une émission dans laquelle il met tout en œuvre afin de se rapprocher de ses candidats. Alors, pour donner un maximum d’énergie pendant le jeu, ce dernier livre de précieux conseils aux candidats
Ce jeu comporte donc un test de paroles par rapport aux chansons francophones. En effet, le but est d’interpréter l’intégralité des paroles donnée par les musiciens.
Le mercredi 5 juillet 2023, Nagui a donc accueilli Anaïs. Cette dernière a participé dans la seconde partie de l’émission. La mère de famille a confié à l’animateur qu’elle voulait construire une chambre pour ses deux enfants, Mathilda et Bruce.
Une jolie attention qui a touché Nagui. Étant, lui aussi, père de quatre enfants, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de parler de sa vie de famille à la candidate suisse.
Michel Cymes, très ami avec le trublion de France 2
Entre Michel Cymes et Nagui, c’est une longue histoire d’amitié. En effet, le médecin le plus célèbre du petit écran et l’animateur de France 2 ont toujours été très proches.
À l’occasion des 66 ans du médecin français, Nagui avait eu une tendre pensée pour son ami. S’ils adorent se lancer des petites piques par médias interposés ou se moquer l’un de l’autre, les deux hommes sont inséparables depuis des années.
De plus, ils partagent également la même passion pour le foot. C’est donc sans surprise qu’ils ont été aperçus aux tribunes des plus grands matchs.
En 2018, ils s’étaient même envolés pour la Russie pour soutenir l’équipe de France lors de la Coupe du monde. Deux ans auparavant, Nagui avait ainsi fait de très touchantes confidences sur son acolyte.
« J’ai rarement eu dans ma vie professionnelle autant de connivence avec quelqu’un, et de manière régulière. Notre entente après deux saisons sur France Inter et deux numéros de Tout le monde joue se prolonge dans nos sorties entre potes, mais aussi avec nos enfants et nos épouses », avait confié l’animateur-producteur.
Nagui parle du surnom donné par Michel Cymes
Michel Cymes avait ajouté : « Nagui, on n’a pas besoin de parler deux heures de son talent et de ses compétences. Moi, je suis fascinée par tout ce qu’il fait et par la façon dont il fait les choses« , avait-il confié au Buzz TV du Figaro. Et d’ajouter : « C’est pour moi le modèle absolu en termes d’animation télé. Il a tenté un truc qui n’a pas marché ».
Dans une interview accordée à Yahoo9, Michel Cymes s’en était encore pris à l’animateur de N’oubliez pas les paroles en lui donnant un drôle de surnom.
« Tu sais comment je l’appelle Nagui ? Je l’appelle Flipper, parce qu’en fait, il a toujours été mon dauphin. À chaque fois que je l’appelle, je lui dis : « Alors Flipper, on est encore derrière ! « , s’était amusé Michel Cymes.
Évidemment, ce surnom est très affectueux. « On s’adore ! T’imagines, comment on ferait pour présenter Tout le monde joue si on ne pouvait pas se supporter… On s’adore et c’est vraiment un jeu. On se marre vraiment à chaque fois qu’on a le classement. D’ailleurs, on s’est dit qu’il fallait qu’on se fasse une photo tous les trois avec Stéphane Plaza », avait-il fait savoir à l’époque. L’entente est donc plus que cordiale.