Michel Cymes très triste, il vient de perdre sa co-animatrice préférée !

Michel Cymes animera une émission intitulée Santé en France : l'état d'urgence. Et ce n'est pas Adriana Karembeu qui la co-animera avec lui.

Le médecin le plus connu des Français est de retour sur France 2. Dans quelques jours, Michel Cymes sera aux manettes d’une nouvelle émission de santé sur France 2. Et la direction n’a pas souhaité faire appel à Adriana Karembeu pour qu’elle la co-anime.

Michel Cymes et Adriana Karembeu crèvent l’écran

Chaque mois, Adriana Karembeu et Michel Cymes présentent Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2. Très complice devant la caméra, les deux animateurs sont aussi très amis dans la vie de tous les jours.

Il faut dire que la jeune femme est aux manettes de l’émission depuis bientôt onze ans. Alors, forcément, au fil du temps, cela créée des liens forts.

Le mardi 12 juillet 2022, les deux acolytes présentaient les 10 ans de l’émission phare. Et entre fous rires et apprentissages, Michel Cymes et Adriana Karembeu ont offert aux téléspectateurs, une bonne tranche de fou-rire.

Dans une interview accordée à Femme Actuelle le 13 juillet dernier, l’animatrice télé disait donc tout le bien qu’elle pensait du médecin phare de France Télévisions. Et ce dernier n’a donc pas à rougir.

« C’est mon grand frère. On se connaît depuis 10 ans grâce à l’émission. On échange ainsi sur des sujets différents et on est devenus amis », a expliqué Adriana Karembeu au sujet de Michel Cymes.

Depuis leur rencontre sur le tournage de ce programme, les deux amis de télévision sont donc devenus presque inséparables. « On mange ensemble en tournage, on se voit en vacances, il vient à Marrakech, on se voit à Paris. Nos conjoints s’entendent très bien », avait-elle ajouté.

La quinquagénaire avait ajouté qu’elle le comparait à son « grand frère ». « Je l’adore. C’est mon grand frère. C’est une personne à qui je peux me confier, demander des conseils. Il est sincère avec moi et ça c’est extrêmement important et très rare dans ce milieu. J’ai énormément de chance d’être tombée sur une personne comme lui », avait-elle conclu avec tendresse à nos confrères.

Adriana Karembeu sur le banc de touche

Malheureusement pour elle, Adriana Karembeu n’aura pas la chance de présenter une nouvelle émission aux côtés de son mentor. En effet, ce lundi 23 janvier, Télé 7 Jours révèle que la jeune femme n’a pas été choisie pour son prochain documentaire avec Michel Cymes. Eh non…

Le mardi 31 janvier 2023, ce dernier sera donc en effet à la tête d’une nouvelle émission sur France 2 diffusée en prime time. Baptisée Santé en France : l’état d’urgence ?, cette dernière est consacrée à la situation du milieu médical en France.

Après ce documentaire, les téléspectateurs assisteront à un débat présenté… avec la journaliste Léa Salamé. Un binôme inédit et qui fait déjà beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux.

Certains sont donc persuadés qu’il y aurait de l’eau dans le gaz entre le médecin et la présentatrice télé. Une information aussitôt démentie par l’ancien médecin dans les médias.

« Il n’y a aucun souci avec Adriana », a-t-il ainsi expliqué à Télé 7 Jours. Avant de dévoiler les véritables raisons de son changement de binôme : « Mais comme nous accueillerons, en direct, des politiques, Léa est ultra-compétente en la matière », a-t-il précisé. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

L’ex-femme d’Aram Ohanian n’a donc aucun atome crochu avec Michel Cymes. Amis de longue date, la jeune femme et l’ancien animateur du Magazine de la santé sur France 5 vont prochainement travailler ensemble sur un nouvel épisode des Pouvoirs extraordinaires du corps humain.