Michel Drucker a fait des confidences sur les deux femmes qu'il aimerait voir à la télévision pour le remplacer !
Cela fait plusieurs années déjà que Michel Drucker est devenu un animateur emblématique. À la tête de Vivement dimanche, il est très suivi par des millions de téléspectateurs. En revanche, son état de santé a inquiété ces derniers.
Michel Drucker victime de gros soucis de santé
Depuis plusieurs années déjà, Michel Drucker a un état de santé très fragile. Opéré du coeur plusieurs fois, il a failli perdre la vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a clairement inquiété ses fans.
Ces derniers adoraient le suivre dans Vivement dimanche. Toutes les semaines, ils étaient présents devant leur télévision pour retrouver le présentateur. Mais pendant plusieurs mois, sa santé l’a empêché de passer à la télé.
Hospitalisé pendant une longue période, Michel Drucker a fait peur à son public. En revanche, ces périodes d’hospitalisation lui ont permis d’ouvrir les yeux sur plusieurs points.
Désormais, il fait très attention à prendre soin de son corps. Il a révélé qu’il faisait du sport et qu’il ne mangeait pas de mauvaises choses. Une chose est sûre, il a vécu une grosse frayeur.
Michel Drucker a d’ailleurs avoué que les médecins ne lui laissaient pas beaucoup d’espoir de survie. Mais grâce à son mental, il a réussi à se remettre de ses opérations très difficiles. En revanche, son départ a fait parler.
« Impossible de me dire que je reviendrais un jour à la télé »
Le présentateur a expliqué qu’une personne avait voulu lui voler sa place dans Vivement dimanche. Une chose qu’il a d’ailleurs eu du mal à digérer. D’autant plus qu’il a déjà une idée pour une ou des femmes qui peuvent le succéder.
C’est en tout cas ce qu’il a avoué sur le plateau de Ça commence aujourd’hui. Ce jeudi 14 décembre, Faustine Bollaert a reçu l’ami de Johnny Hallyday dans son émission. Un vrai moment de joie pour l’animatrice.
Celle dernière se faisait un réel plaisir de recevoir Michel Drucker aux côtés de Chantal Goya. Les deux ont pris la parole pour la thématique : « 80 ans et toujours le même amour de la scène ».
L’homme a alors fait des confidences au sujet de son retour à la télé. Il a avoué qu’il ne pensait pas pouvoir reprendre sa place. Et ce, à cause de ses graves soucis de santé. Il a pris la parole sans filtre sur le sujet.
Michel Drucker a déclaré : « Il y a encore un an et demi, impossible de me dire que je reviendrais un jour à la télévision, encore moins sur scène. Et puis on m’a tout refait ». Mais ce n’est pas tout.
Des remplaçantes pour Vivement dimanche
Il a aussi révélé dans Ça commence aujourd’hui : « La valve, le cœur, on a failli me couper la jambe et finalement, on l’a gardée. J’ai le cœur tout neuf. Je suis plus en forme maintenant qu’il y a dix ou quinze ans« .
Michel Drucker a précisé lors de son hospitalisation : « J’avais 13 ou 14 kilos en moins, j’étais un fantôme. Et je leur ai dit : ‘C’est fini, je ne reviendrais plus. Si vous voulez garder Vivement dimanche, je peux vous aider à trouver un remplaçant' ».
Il a alors avoué : « J’ai pensé à Maud Fontenoy et Faustine Bollaert ». En revanche, la direction souhaitait à tout prix qu’il revienne dans le programme.
Michel Drucker a donc précisé : « Je n’ai pas terminé le parcours encore, le meilleur reste à venir. (…) Je me vois très bien encore pendant dix ans ». Le public espère aussi qu’il va rester à son poste durant de nombreuses années.