À quelques jours de son grand retour dans Vivement Dimanche, Michel Drucker s'est livrée sur sa plus grande peur !
Depuis plusieurs semaines, Michel Drucker est de retour sur le devant de la scène. Une bonne nouvelle pour ses fans qui attendaient avec impatience qu’il revienne à la tête de Vivement Dimanche. Mais le principal intéressé à certaines inquiétudes.
Michel Drucker de retour dans Vivement Dimanche
Après plusieurs mois d’absence dans Vivement Dimanche à cause de son état de santé, Michel Drucker va revenir dans l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait pas à un retour.
Et pour cause, Michel Drucker a eu de très gros soucis de santé. Ces derniers l’ont empêché de reprendre la tête de son émission. Mais depuis quelques mois, il a fait son retour sur les réseaux sociaux.
Le 1er juin dernier, il avait confié sur les réseaux sociaux : « Je suis en pleine forme. Ceux qui me croyaient mort devront encore attendre ! Merci pour vos témoignages. Ça m’a beaucoup touché. Beaucoup, beaucoup touché ».
Avant d’ajouter aussi : « Rendez-vous en septembre sur le plateau de Studio Gabriel sur mon canapé ». Ce dimanche 27 août, Michel Drucker sera donc de retour dans son fauteuil de Vivement Dimanche.
En attendant, il n’hésite pas à donner des interviews à plusieurs médias. Dans une interview accordée à RTL, il a notamment fait des confidences au sujet de son grand retour. Il s’est aussi livré sur sa plus grande peur.
« Ma grande angoisse, c’était… »
Michel Drucker a indiqué : « Ma grande angoisse, c’était d’avoir un déficit sur le plan neurologique compte tenu des heures d’anesthésie que j’ai eues en deux ans et demi. J’avais peur de perdre ma vivacité, ma dextérité« .
Avant d’avouer aussi : « Donc, globalement, ça s’est très bien passé. J’étais très ému également. Parce que j’attends ce moment depuis longtemps. Ça fait des mois, des mois et des mois que je me disais : ‘Il faut que je revienne’ ».
L’animateur a d’ailleurs précisé : « Je remercie mes parents de m’avoir donné un tel mental. Mais je suis un peu étonné quand même ». Après une grosse frayeur sur son état de santé, tout semble aller pour le mieux désormais.
Michel Drucker a avoué : « Ça va mieux maintenant. Je pense que je peux tenir le coup deux heures sans baisse de régime ». Si les médecins ne lui laissaient pas beaucoup de chance de survie, il va désormais mieux.
Alors que l’animateur ne voulait pas entendre parler de retraite, il songe tout de même à prendre du repos. Le principal intéressé sait maintenant à quelle date il va quitter son poste dans Vivement Dimanche.
« Il y a tant de copains qui sont tombés en ruine »
Michel Drucker a indiqué : « J’aimerais aller jusqu’à la fin du deuxième mandat de Delphine Ernotte, qui m’a encore témoigné sa confiance avec Stéphane Sitbon-Gomez (le numéro 2 de France Télévisions, ndlr) ».
Pour Michel Drucker, 2025 sera le « bon moment d’arrêter l’animation ». En revanche, il ne va pas quitter le monde de l’audiovisuel pour autant. Il a l’intention de consacrer tout son temps à la production.
Il a expliqué : « Il va me falloir beaucoup de courage pour débrancher. Je continuerai dans la production pour garder contact avec le métier. J’ai besoin de savoir que je ne vais pas m’ennuyer ».
Michel Drucker a aussi précisé : « Il y a tant de copains qui sont tombés en ruine après avoir arrêté leur carrière ». Une chose est sûre, il a encore plein de projets pour l’avenir.
Désormais, ses fans attendent avec impatience ce dimanche 27 août pour le retrouver dans Vivement Dimanche. Affaire à suivre donc !