Michel Drucker a fait son retour dans l'émission Vivement dimanche sur France 3. Délesté de quelques kilos, l'animateur a fait parler.
Après de longs mois de convalescence, Michel Drucker est donc de retour à la télévision. Ce 27 août, les téléspectateurs ont eu la chance de le retrouver dans Vivement dimanche sur France 3.
Michel Drucker revient à la télévision
L’année 2023 n’aura pas été de tout repos pour Michel Drucker. L’animateur télé a déserté l’antenne des mois durant pour se refaire une santé. Et ce 27 août, le mari de Dany Saval a fait un come-back très commenté.
Opéré du cœur pour la deuxième fois, celui qui a donc reçu les plus grandes vedettes dans Vivement dimanche a obtenu l’accord des médecins pour reprendre les tournages. À condition d’y aller doucement.
Ce dimanche 27 août, les téléspectateurs ont eu donc le plaisir de voir Laurent Gerra, Michèle Bernier, Anne Roumanoff, ou encore Les chevaliers du Fiel défiler dans l’émission Vivement dimanche. Toujours animée par Michel Drucker.
Les téléspectateurs de France 3 ont retrouvé un Michel Drucker changé. Selon nos confrères de Voici, qui cite une spectatrice dans le public, le présentateur a eu le droit à une standing ovation pour son come-back à la télévision.
« Je vous remercie pour cet accueil qui me va donc droit au cœur », s’est ému celui qui n’avait pas bien dormi ces derniers jours. Et de poursuivre : « Un cœur qui bat un peu plus vite aujourd’hui. Car j’attends cela depuis si longtemps ».
L’animateur doit se ménager
Ce dimanche 27 août, après des mois d’absence, c’est donc la délivrance pour Michel Drucker. Celui qui n’a jamais pris de pause savoure son retour sur les écrans.
« Ma grande angoisse, c’était donc d’avoir un déficit sur le plan neurologique compte tenu des heures d’anesthésie que j’ai eues. En deux ans et demi », avait expliqué l’animateur à RTL. Mais force est de constater que le mari de Dany Saval n’a ainsi rien perdu de ses facultés, bien au contraire.
Ce dimanche 27 août, après des mois d’absence, Michel Drucker était donc à l’antenne. Pour une émission qu’il a préenregistrée le mardi 22 août dernier. Un enregistrement qui s’est réalisé comme avant.
Dans les colonnes de Gala, le mari Dany Saval, a fait savoir qu’il n’était pas optimiste lorsqu’on lui a annoncé qu’il devait subir une opération. « Moi, honnêtement, j’ai cru que j’étais cuit », a confié Michel Drucker.
Et d’ajouter : « J’ai mis un mois à pouvoir m’asseoir dans un fauteuil. Et deux mois à aller sous la douche. Quand j’ai pu y aller seul, j’ai enfin osé essuyer la buée sur la glace. Et je n’ai pas reconnu l’homme que je voyais. J’étais devenu un fantôme”, s’est-il souvenu.
L’apparence physique de Michel Drucker interpelle
Il y a quelques heures, les téléspectateurs de France 3 ont donc pu retrouver Michel Drucker sur l’antenne de France 3. Très amaigri et le teint blafard, l’octogénaire n’a rien laissé transparaître.
« Mes patrons ne m’ont pas lâché. Et c’est donc bien parce qu’il y a des moments où je me demandais si j’allais un jour revoir ce beau plateau que j’aime tant », a-t-il lancé dans le public au moment de prendre l’antenne sur France 3.
« Michel Drucker, l’invincible », a ainsi rétorqué Anne Roumanoff dans Vivement dimanche. « Si vous mourez, je gère l’enterrement », a ajouté Mathieu Madénian, heureux de revoir son ami sur pied.
« Vous savez qu’on maquille les morts ? Pourquoi crois-tu donc que ma maquilleuse est tout le temps là ? », a rétorqué Michel Drucker, qui malgré son état de santé fragile, n’a pas perdu son humour.