Gros choc pour Michel Drucker ! Il a avoué avoir surpris une célébrité en plein ébat avec une célèbre journaliste !
Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses de la télévision. Michel Drucker pourra donc en témoigner ! Il a avoué avoir surpris une célébrité en plein ébat avec une célèbre journaliste !
Michel Drucker : la papi de la télé
Petits ou grands, tout le monde le connait. Michel Drucker est l’un des plus grands animateurs de la télévision. Et ça, il en est très fier. Car il a réussi à faire de son métier la passion de toute sa vie. C’est ce qu’il a confié au Figaro : « Quand on fait d’une passion un métier, on n’a pas envie que cela s’arrête. J’ai toujours été passionné par ce métier, passionné par les gens. «
« J’ai un rapport assez privilégié et fort avec presque deux à trois générations de Français, car j’ai 80 ans bientôt mais l’année prochaine, cela fera aussi 60 ans de carrière. 60 ans, vous imaginez ? C’est tellement inouï. Puis j’ai commencé la scène à 75 ans. Tout ce qui m’arrive est un cadeau de la vie. »
Michel Drucker a fêté ses 80 ans le 12 septembre dernier. Il est très heureux d’avoir la chance de continuer à présenter son émission : « C’est un cadeau de la vie. Mais, quand on fait d’une passion un métier, on n’a pas envie que cela s’arrête. J’ai toujours été passionné par ce métier, passionné par les gens. »
Il faut dire qu’il est l’un des seuls à réunir deux à trois générations de Français. Voilà qui est très rare, mais fort logique avec 60 ans de carrière. Une chose est sûre, Michel Drucker a vraiment tout vu dans sa carrière. Y compris des choses qu’il aurait préféré ne jamais voir…
C’est ce qu’il a donc raconté dans son livre Il faut du temps pour rester jeune (éd. Robert Laffont). En effet, l’animateur de Vivement Dimanche a fait des révélations surprenantes. Par exemple, il a expliqué avoir surpris une star de la télévision en plein ébat sexuel avec une journaliste dans un bureau.
Une célébrité en plein ébat avec une journaliste connue !
Michel Drucker en est encore sous le choc. Il raconte les évènements. Alors qu’il avait terminé le travail assez tardivement, il est tombé sur un ébat qui trotte encore dans sa tête.
« Un soir tard, tandis que je fis un dernier tour des bureaux, je vois un filet de lumière sous une porte directoriale, j’entre pour éteindre, certain qu’à cette heure-là, il n’y a plus personne. Et je vois le Big Boss, sur son fauteuil, un peu éloigné du bureau, avec une femme assise sur lui, demi-nue, de dos« , a-t-il écrit.
« Elle ne me remarque pas, en arrêt dans l’encadrement de la porte, le patron, si. Il me regarde, placide. Avec un sourire aux lèvres, avant de pivoter sur son siège tournant pour que j’apprécie la beauté de sa partenaire dont j’entends un léger râle de plaisir », a-il ajouté.
Michel Drucker s’est senti très gêné. Mais il s’est amusé de la situation. « Et il me lance un clin d’oeil. Je réponds illico, d’un clignement complice, pour l’assurer de ma totale discrétion. Et je quitte les lieux en prenant soin de refermer sans bruit. »
Sachez que cette. journaliste est très connue. « Cette jolie jeune femme entrevue n’était pas speakerine, mais une journaliste montante qui est d’ailleurs devenue ensuite parmi les plus réputées. Dans un couinement de cuir et de plaisir commençait sa longue et brillante ascension. Ses talents ne se sont jamais démentis par la suite ».