Michel Drucker traverse des moments très difficiles. Sa femme Dany Saval vient de donner des nouvelles peu rassurantes !
La femme de Michel Drucker a annoncé de très mauvaises nouvelles au sujet de la santé de Michel Drucker. Pourtant, l’animateur expliquait qu’il allait mieux !
Michel Drucker : le moral à zéro ?
Michel Drucker est l’un des animateurs les plus emblématiques en France. Il peut se vanter d’avoir une très longue carrière. Mais malheureusement, sa longévité l’a fait souffrir. Et pour cause ! Il a vu souffrir bon nombre de ses amis.
Serge Gainsbourg, Claude François, Jean-Paul Belmondo… Tous ont rendu l’âme. Michel Drucker a aussi eu beaucoup de mal à accepter la mort de Johnny Hallyday. Quelques jours après sa mort, il lui a fait un bel hommage dans Vivement Dimanche. Il s’est même exprimé en larmes.
Récemment, Michel Drucker a expliqué qu’il était très triste de voir son amie Céline Dion en mauvais état. Il se désole de n’avoir aucune nouvelle. Il a confié qu’elle a rompu les liens avec tout le monde.
« Je n’ai pas eu Céline au téléphone depuis longtemps. Elle a coupé avec tout le monde, y compris avec son entourage proche. Elle est dans sa bulle, vraiment. C’est dur, ce qu’elle vit. Je ne sais pas si elle reviendra, ça a l’air sérieux. Et les tournées marathons, planétaires comme ça, il faut être costaud. J’espère qu’elle rechantera car c’est sa vie ».
Toutes ces mauvaises nouvelles lui ont plombé le moral… Désormais, c’est Michel Drucker qui se retrouve très malade. Il est même resté plusieurs mois à l’hôpital après avoir subi une opération du coeur. Pour rappel, il est entré aux urgences en mars dernier, pour une opération de la valve mitrale.
C’est donc la raison pour laquelle il est autant absent du petit écran.
Dany Saval annonce une mauvaise nouvelle !
La femme de Michel Drucker a annoncé une mauvaise nouvelle ! Elle explique que l’état de santé de son mari est grave. L’animateur a ensuite expliqué que les médecin lui diagnostiqué « une bactérie sur la valve »:
« J’ai dit que j’avais déjà fait ça il y a trois ans. Et (mon médecin) m’a répondu que ça arrive de temps en temps. Au bout d’un mois il a fallu revenir à la conclusion que je redoutais, opérer à nouveau. Alors on m’a réopéré. »
Voilà qui choque les internautes car ce dernier a expliqué qu’il allait mieux. D’autant plus que Stéphane Sitbon-Gomez s’est montré très positif. Le directeur des antennes de France Télévisions expliquait :
« Michel va bien. On s’est donc parlé au téléphone vendredi. Il a déjà plein d’idées d’émissions pour la saison prochaine. Et il se prépare aussi pour les Jeux olympiques 2024 à Paris ». Pour le moment, Michel Drucker doit se reposer.
Il a donc expliqué qu’il revient de loin car il a beaucoup souffert. « J’avais de la fièvre à la veille d’une émission de Vivement dimanche. Je ne me sentais pas bien. J’ai masqué la température que j’avais avec du Doliprane et du paracétamol. Et puis le soir de l’émission je ne tenais plus debout. »
Sachez qu’il doit récupérer 9 kg de muscles avant de revenir dans Vivement Dimanche. Après les révélations de Dany Saval, l’animateur a donc rassuré les internautes au micro de Pascal Praud ! « J’ai l’impression d’être un revenant. Un survivant. Parce qu’au cours de ces trois dernières années j’ai traversé des périodes compliquées sur le plan cardiaque. »