Pendant des années, Pierre Palmade et Michèle Laroque étaient inséparables. Mais leur relation a confié que leur relation était chaotique !
C’est le 10 février que Pierre Palmade a percuté un véhicule en Seine et Marne, alors qu’il était sous l’emprise de cocaïne. Depuis l’accident, les langues se délient, et les stars balancent sur leur relation avec le comédien. C’est le cas de Michèle Laroque qui s’est confiée sur leur relation chaotique !
Des amis écoeurés par Pierre Palmade ?
Avant même de détruire la vie d’une famille, Pierre Palmade avait déjà des problèmes d’addiction. Ses amis ont tout fait pour le sortir de cette spirale infernale. C’est ce que déclare alors Jean-Marie Bigard qui a compté parmi ses proches amis.
Le 15 février, il a expliqué qu’il avait tout fait pour qu’il arrête de se détruire. “On s’est perdu de vue depuis pas mal de temps. Une dizaine d’années, peut-être un petit peu plus. Tous les amis de Pierre lui ont dit ‘Pierre, arrête !’. Et on s’est tous cassé les dents”.
Un autre ami proche a aussi confié à Paris Match qu’il était écoeuré par ce drame. “Jusqu’alors, tout le monde savait qu’il faisait n’importe quoi. Mais il se faisait du mal à lui seul. Cette fois, il a brisé la vie d’une famille. Son irresponsabilité est criminelle, sa place est en prison« . Les amis de Pierre Palmade sont donc en colère contre lui.
Toutefois, les femmes qui ont compté pour lui ne le lâche pas. C’est le cas de Muriel Robin qui est même venue lui rendre visite lorsqu’il était aux urgences du Kremlin-Bicêtre.
Un journaliste rapporte qu’elle et son épouse, Anne Le Nen étaient au plus mal : “Sur place, elles aperçoivent la famille Yakut et vacillent, bouleversées par le malheur et l’incompréhension”.
Mais elle reste tout de même présente à ses côtés. Michèle Laroque était aussi très proche de lui à l’époque. Et ce, même si leur relation n’a pas toujours été facile.
Michèle Laroque se confie sur leur relation difficile !
C’est le 9 mai 2022, dans l’émission Dans le rétro sur France Bleu que Michèle Laroque en a dit plus sur sa relation avec Pierre Palmade. Elle a expliqué qu’elle avait eu bien du mal à rester à ses côtés à cause de ses addictions aux substances illicites et à l’alcool.
Pourtant, elle l’a aimé de tout son coeur : “Vous savez, ce n’est pas facile d’être amie avec quelqu’un qui a de lourds bagages, qui se fait du mal. Lorsqu’on aime quelqu’un, on n’aime pas le voir se faire du mal. »
Michèle Laroque en a beaucoup souffert. Elle a révélé qu’elle pleurait beaucoup en voyant son ami se détruire ainsi : «Quand Pierre arrivait sur scène, je voyais très vite dans quel état il était. Je pleurais parfois avant que le rideau s’ouvre tellement je comprenais qu’il était ailleurs. Mais il disait que tout allait bien » Pierre Palmade avait reconnu sur le plateau de C à vous que son addiction affectait Michèle Laroque : “Michèle en avait marre que je joue dans un sale état. »
Puis Pierre Palmade s’était aussi confié sur sa souffrance face à la drogue, sur le plateau de l’émission On n’est pas couché en 2019 : “Je ne savais pas à 20 ans que c’était une maladie, je pensais que c’était un divertissement… À 40 ans, j’étais sûr que j’étais cocaïnomane et que j’allais dans le mur. Et ça fait 10 ans que j’essaie d’arrêter”. En août 2022, Michèle Laroque lui faisait une belle décla d’amour. “Cette photo est le parfait symbole de ma relation avec Pierre Palmade, il me fait toujours tellement rire et JE L’AIME”.