Mick Jagger le légendaire chanteur des Rolling Stones ne fait pas parler de lui pour une nouvelle chanson mais parce qu’il porte malheur à toutes les équipes qu’il encourage pendant la Coupe du Monde. Explications.
Mick Jagger la poisse
Tout partait d’une bonne intention lorsque Mick Jagger déclarait sur son compte twitter que l’Angleterre allait gagner contre l’Italie lors du premier match de la Coupe du Monde. L’Angleterre s’était alors inclinée. Pas de chance pour lui. L’histoire ne s’arrête pas là car il a recommencé ses pronostics en donnant la victoire pour l’Angleterre contre l’Uruguay. Une fois de plus le chanteur s’était trompé. Ne voyant là aucun signe de malchance, Mick Jagger s’est alors amouraché de l’équipe italienne pendant un concert qu’il donnait à Rome. Sur scène il a prédit une victoire de la Squadra Azzura contre l’Uruguay. Toujours pas de chance car l’Italie va se faire éliminer. L’histoire ne s’arrête pas là car en mai dernier il avait prédit la victoire du Portugal pour ce mondial brésilien lors d’un concert à Lisbonne.
Les malheurs de Mick Jagger
Sa grande fiabilité en terme de football avait commencé lors du mondial 2010 en Afrique du Sud. Pour cette compétition il avait ouvertement encouragé l’Angleterre, les Etats-Unis, le Brésil et l’Argentine. Les quatre équipes ont alors connu la défaite.
Le Brésil ne veut pas de Mick Jagger
Les superstitieux brésiliens ne veulent pas du soutien de la star anglaise. Ils ont peur que leur équipe devienne elle-aussi victime des pronostics hasardeux du chanteur des Rolling Stones. Ils préfèrent que Mick Jagger vante les mérites des Pays-Bas et de l’Argentine. Malin.