Depuis toute petite, Millie Bobby Brown souffre d'un terrible handicap. L'actrice de Stranger Things en avait parlé au magazine Variety.
Millie Bobby Brown est sous le feu des projecteurs depuis de nombreuses années. En 2017, la comédienne se confiait sur ce handicap qu’elle porte avec elle depuis qu’elle est née.
L’actrice Millie Bobby Brown sous le feu des projecteurs
À l’âge de 12 ans, la carrière de Millie Bobby Brown décolle grâce à son rôle dans Stranger Things. Elle incarne Eleven, l’un des personnages principaux de la série Stranger Things.
Depuis, l’actrice qui est désormais âgée de 18 ans est devenue très célèbre. Cependant, la comédienne a dû se heurter à du harcèlement. Une période douloureuse qu’elle avait évoquée sur Instagram.
« Ces dernières années n’ont pas été simples, je l’admets. Il y a des moments durant lesquels l’inexactitude, les commentaires déplacés, la sexualisation et les insultes gratuites qui m’ont causé de la peine et un manque de confiance en moi me frustrent », avait-elle écrit sur les réseaux sociaux.
Une prise de parole mature pour la jeune femme qui n’était âgée que de 16 ans. Au fil des années, l’actrice de Stranger Things a réussi à faire face à ses détracteurs.
Outre ses qualités d’actrice, la comédienne qui est née en Espagne a plus d’un tour dans son sac. Elle a notamment des dons de chanteuse dont elle seule a le secret.
Invitée dans le Tonight Show de Jimmy Fallon pour promouvoir son film Enola Holmes 2 sur Netflix, la jeune actrice de 18 ans, a évoqué son admiration et son amitié pour Mariah Carey.
La comédienne avait eu la chance de rencontrer la chanteuse grâce à ses jumeaux de 11 ans, qui sont de grands fans de la série Stranger Things. « Elle a grandi sous les yeux du public et nous nous sommes retrouvées sur tant d’aspects différents », avait déclaré l’actrice Millie Bobby Brown.
Ce handicap dont souffre l’actrice de Stranger Things
Et de continuer : « J’adore la façon dont elle mène sa vie avec tant de pouvoir, elle a tellement de connaissances et de sagesse. Elle a été un guide incroyable pour moi ».
Sa passion pour la comédie et la chanson ne s’est jamais éteinte, même si elle souffre d’un terrible handicape de naissance. En 2017, l’actrice avait en effet révélé dans un entretien accordé à Variety être née avec une surdité partielle à l’une des oreilles.
Au fil des années, l’actrice de Stranger Things a totalement perdu l’audition d’un côté de l’oreille au fil des années. « On peut parler avec son visage. C’est très facile pour quelqu’un de dire ‘je suis énervé. Je suis triste. Je suis en colère’. Moi, je le fais avec mon visage », avait-elle expliqué.
Et d’ajouter : « J’ai commencé à chanter et si je chante faux, je m’en fiche, car j’aime chanter. Vous n’avez pas besoin d’avoir une belle voix. Vous n’avez pas besoin de savoir danser ou chanter. Si vous aimez vraiment le faire, si c’est vraiment une passion, faites-le. Personne ne devrait vous en empêcher », avait ajouté la jeune femme.
Vous l’aurez donc compris, le handicap invisible de Millie Bobby Brown ne l’a jamais empêché et ne l’empêchera jamais de vivre de sa passion pour la comédie et la musique. D’ailleurs, dans The Tonight Show, la comédienne a donc avoué qu’elle avait eu la chance de pousser la chansonnette avec Mariah Carey.
« Nous avons chanté ensemble, oui ! Mariah Carey est ainsi la chanteuse la plus talentueuse de tous les temps. Elle passe d’ailleurs son temps à chanter. C’est fou, elle le fait même quand on mange un plat du resto chinois », a-t-elle confié. On attend la collab’ !