A la fin d'Enola Holmes, les fans de Millie Bobby Brown peuvent assister à une scène post-générique assez inattendue !
Ce vendredi 4 novembre, Netflix a diffusé le nouveau film Enola Holmes avec Millie Bobby Brown. A peine sorti, il fait déjà un véritable buzz. Il y a d’ailleurs une post-générique qu’il ne faut surtout pas rater.
Netflix dévoile la suite d’Enola Holmes
Après une longue attente, Netflix a diffusé la suite d’Enola Holmes. Les fans ont donc pu retrouver Millie Bobby Brown dans le rôle principal. Comme toujours, elle a fait l’unanimité auprès des internautes.
Allo Ciné a d’ailleurs dévoilé le synopsis d’Enola Holmes 2 avec Millie Bobby Brown. « Marchant dans les pas de son célèbre frère, Enola Holmes s’attaque à sa première affaire officielle en tant que détective privée ! ».
« Mais alors qu’elle se lance à la recherche d’une jeune fille disparue, une conspiration explosive laisse entrevoir un dangereux mystère que seul le soutien de ses amis (et de Sherlock lui-même) lui permettra d’élucider ».
Les fans ont d’ailleurs donné leur avis au sujet du film. Ils ont confié : « J’ai adoré ! Un très bon divertissement et les acteurs sont parfaits. L’ensemble est bien mené, je n’ai pas vu le temps passer« .
« C’est un très bon film ! Les images sont belles et les actions s’enchaînent. Plus de 2h00 de film sans s’ennuyer un seul instant. Une vraie réussite ».
Voir cette publication sur Instagram
Millie Bobby Brown veut une suite pour Enola Holmes
Si Enola Holmes est enfin disponible, sachez que Netflix a réservé une belle surprise aux fans. En effet, si vous attendez quelques minutes après la fin du film, vous assisterez à une scène post-générique.
A la fin d’Enola Holmes, les fans peuvent voir un homme qui vient sonner à la porte de Sherlock. Il s’agit de l’acteur Himesh Patel qui cherche une coloc’. Il se pourrait bien que ce dernier joue le rôle de Watson.
Une nouvelle venue dans le film qui pourrait ravir les fans. Et pour cause, ces derniers attendaient avec impatience de le voir. Pour l’instant, Netflix n’en a pas dit plus au sujet de l’arrivée de l’acteur dans la série.
Certains pensent d’ailleurs qu’il s’agit d’une fin pour annoncer la suite d’Enola Holmes. De son côté, Millie Bobby Brown a fait des confidences sur le sujet. C’est dans une interview accordée à Screen Rant qu’elle s’est confiée.
Elle a expliqué : « Oui, absolument. J’aimerais faire partie d’un autre film. Je voudrais la voir résoudre plus de cas, être mise sous pression, dans des situations folles, être de nouveau vulnérable. J’adore l’a revoir au travail ».
« Il est très strict avec moi »
Pour E! News, Millie Bobby Brown a aussi révélé : « Avec Henry, on a l’impression d’avoir une vraie relation d’adulte. Comme une relation vraiment saine. Une relation dans laquelle nous avons des conditions« .
Avant d’expliquer : « Je connais Henry. Il a des conditions avec moi. Je n’ai pas le droit de poser des questions sur sa vie personnelle. C’est comme, ‘Millie, tais-toi. Non.’ Et je suis comme ‘Compris.’ ».
Millie Bobby Brown a aussi indiqué : « Alors qu’avec les enfants de Stranger Things, c’est différent. Il n’y a pas de frontières parce que c’est comme si nous étions tous frères et sœurs« .
« Mais avec Henry, il est très strict avec moi, ce que j’apprécie », a avoué l’actrice de Netflix. La belle a donc une amitié très saine avec Henry Cavill.
Une chose est sûre, l’ambiance sur le tournage n’est pas du tout la même que sur Stranger Things. Il faut dire que Millie Bobby Brown et Henry Cavill n’ont pas le même âge !