Sur son compte Instagram, Millie Bobby Brown n'a pas hésité à montrer la différence entre la réalité et les filtres utilisés !
Il y a quelques années, Millie Bobby Brown a vu sa carrière exploser grâce à son rôle dans Stranger Things. Si elle avait déjà joué dans d’autres films, elle a pu jouer le rôle principal dans la série Netflix.
Millie Bobby Brown dénonce les standards de beauté
Au fur et à mesure des années, les fans de Millie Bobby Brown ont pu la voir grandir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a bien changé. Désormais, elle n’est plus une adolescente.
Millie Bobby Brown est une jeune femme qui est à la tête d’une entreprise de cosmétique. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi eu la chance d’être actrice et réalisatrice d’Enola Holmes. La belle ne cesse d’enchaîner les projets.
Assez active sur les réseaux sociaux, la belle a aussi pris la parole sur un sujet qui lui tient à coeur. Il s’agit des standards de beauté. Elle n’a pas hésité à dénoncer ces derniers sur les réseaux sociaux.
En effet, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Dans un 1er temps, elle s’est affichée avec un filtre. La belle a montré sa peau lisse ainsi que ses longs cils noirs.
Peu après, Millie Bobby Brown s’est montrée au naturel. Elle a alors montré la différence entre fiction et réalité. La jeune femme a voulu mettre en avant les différences sur les deux photos qu’elle a prises.
La différence entre filtre et réalité
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle décide de s’afficher au naturel sur les réseaux sociaux. Elle a voulu montrer à ses fans qu’elle était « honnête » avec ses fans et qu’elle ne s’affichait pas qu’avec un visage transformé.
Millie Bobby Brown a visiblement voulu rassurer ses fans au sujet des images qu’ils pouvaient voir sur les réseaux sociaux. La plupart du temps, de nombreuses personnes n’hésitent pas à lisser la réalité.
Les défauts sont gommés et les corps sont mis en avant de la plus belle des façons. Pourtant, la réalité des choses est très souvent différente. L’actrice de Stranger Things n’hésite tout de même pas à s’amuser avec certains filtres.
Millie Bobby Brown a tout de même voulu mettre en valeur le fait que les filtres ne reflétaient pas la réalité. D’ailleurs, la jeune femme a décidé de créer une marque de beauté pour se mettre en valeur, sans les filtres.
« J’ai pris de mauvaises décisions »
Il s’agit de Florence By Mills. Lors d’une récente interview, elle a d’ailleurs déclaré : « Je voulais que ma marque représente tout le monde. Ce n’est pas spécifiquement pour un sexe ou un type de personne ou juste pour les jeunes ».
« C’est pour tous ceux qui aiment être eux-mêmes et se célèbrent ». La belle a aussi avoué qu’elle devait tout faire pour prouver qu’elle méritait sa place dans l’industrie du cinéma.
Millie Bobby Brown a récemment avoué : « Je suis évidemment une jeune fille dans une industrie très dominée par les hommes. Donc, je travaille dur pour essayer de faire mes preuves auprès des autres« .
« Et en tant que productrice, je voulais vraiment prouver que j’étais capable de faire et de remplir ce genre de poste. En fin de compte, tout ce que je voulais faire dans ma carrière, c’est aider les jeunes filles et les jeunes à savoir que moi aussi, je traverse des épreuves ».
Millie Bobby Brown a aussi révélé : « Je ne suis pas cette personne parfaite qui vend des produits de soin de la peau et [qui est] dans Stranger Things. J’ai absolument pris de mauvaises décisions« .