Entre Millie Bobby Brown et Eleven, il y a de grandes divergences culinaires ! L'actrice de Stranger Things déteste les gaufres !
Sur le plan culinaire, Millie Bobby Brown se dit totalement différente d’Eleven, personnage qu’elle incarne depuis des années dans la série à succès Stranger Things ! Elle déteste son aliment préféré au plus haut point ! On vous en dit plus ci-dessous.
Millie Bobby Brown harcelée comme Eleven
À 13 ans seulement, Millie Bobby Brown est devenue la plus jeune actrice nommée aux Emmy Awards pour son rôle de Eleven dans la série dramatique. Grâce à son incroyable talent, elle est désormais dans le top 100 des personnalités les plus influentes au monde. C’est ce qu’a donc révélé le Time. Désormais considérée comme une grande icône, elle peut se permettre de négocier son contrat avec un très bon salaire. Elle a ainsi obtenu 350.000 dollars par épisode pour la saison 3 de Stranger Things.
Millie Bobby Brown se dit très proche d’Eleven, personnage qu’elle incarne depuis sa jeunesse dans Stranger Things. Toutes deux ont vécu des choses bien difficiles, comme le harcèlement. Dans la série, la petite fille se fait embêter par des camarades. Millie Bobby Brown a vécu cette situation dans la réalité. C’est ce qu’elle a donc confié à Allure :
“Je me sentais très vulnérable. Personne sur le plateau ne savait que je traversais ça. C’était donc plutôt agréable de pouvoir gérer cela moi-même. Ensuite, c’était plus difficile quand le monde entier a été au courant. Il m’a fallu un an pour m’en remettre. Quand tu te fais humilier publiquement, tu te sens tellement impuissant. Savoir que cette personne ne m’a rien enlevé m’a rendue plus forte. Finalement, j’ai pu montrer aux jeunes qui me suivent que moi aussi, je vis des choses compliquées.
Des divergences culinaires
Millie Bobby Brown compte presque 55 millions d’abonnés sur le réseau social Instagram. Mais elle refuse d’y faire des placements de produit : « Je ne suis pas cette personne parfaite qui vend des produits pour la peau et qui joue dans Stranger Things. Je fais aussi des mauvais choix.” L’actrice se recentre sur elle-même. Elle a même demandé à son équipe de communication de gérer ses réseaux sociaux pour ne plus subir de pression.
Si Millie Bobby Brown se retrouve un peu dans la personnalité d’Eleven, elle avoue toutefois avoir des divergences avec elle. Par exemple elle déteste ses goûts culinaires ! Pour rappel, le personnage principal de Stranger Things adore les gaufres. C’est son péché mignon qui a failli lui causer des problèmes. On se souvient par exemple de ce moment où Eleven s’est rendu dans un centre commercial pour acheter plusieurs paquets de gaufres. Elle est sortie sans les payer, et en intimidant le personnel. C’est ainsi que ses ennemis ont su qu’elle se trouvait dans les parages.
Millie Bobby Brown ne rejoint pas Eleven sur ce point précis. Elle déteste les gaufres au plus haut point. C’est ce qu’elle a donc déclaré lors de son interview avec le média Wired : « Je n’aime pas ça. Les gens pensent certainement que oui, mais sur le plateau de tournage de Stranger Things, j’ai un petit seau dans lequel je crache. Je n’arrive pas à les avaler parce que ça me donne la nausée ».
C’est un véritable comble, lorsque l’on sait que Millie Bobby Brown est une grande amatrice de la nourriture sucrée. Son équipe de com’ partage très souvent ses desserts sur les réseaux sociaux. Entre les boissons sucrés, les desserts à volonté et les sucreries, Millie Bobby Brown ne se prive de rien ! Une sacrée gourmande qui fait l’unanimité !