Millie Bobby Brown a confié qu'elle avait vraiment hâte de faire une croix sur la série Netflix, Stranger Things !
Cela fait plusieurs années déjà que Millie Bobby Brown joue dans la série Netflix, Stranger Things. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a vraiment hâte de tirer un trait sur les tournages.
« Je suis prête à dire « merci et adieu » à la série »
Ce lundi 16 octobre, le magazine Glamour a décidé de faire un portrait de Millie Bobby Brown. L’occasion pour cette dernière de se livrer sur la fin de Stranger Things. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle avait hâte de mettre un terme à la série Netflix.
Millie Bobby Brown a d’ailleurs affirmé que la série Netflix lui prenait beaucoup de temps. Elle a indiqué qu’elle avait dû laisser passer de nombreux projets à cause de Stranger Things.
Dans son interview accordée au magazine, la jeune femme a expliqué : « Stranger Things prend beaucoup de temps à tourner et ça m’empêche de créer des histoires pour lesquelles je me passionne ».
Elle est d’ailleurs très heureuse que les frères Duffer aient décidé de stopper Stranger Things à la saison 5. Millie Bobby Brown a révélé : « Je suis prête à dire « merci et adieu » à la série ».
Une chose est sûre, la jeune femme est très heureuse de pouvoir enfin tirer un trait sur la série qui a fait décoller sa carrière. Mais pour l’instant, les fans ne savent pas quand la dernière saison va voir le jour sur Netflix.
Millie Bobby Brown heureuse de la fin de Stranger Things
Si Millie Bobby Brown est heureuse de la fin de Stranger Things, elle est tout de même consciente que la série lui a apporté beaucoup. Elle a expliqué : « La série m’a donné les outils et les ressources pour être une meilleure actrice ».
Au cours de cette interview pour Glamour, la jeune femme a tout de même fait des précisions sur un point bien précis. Elle a révélé que certains l’avaient traité d’idiote lors de la promotion de Stranger Things.
Des adultes auraient traité Millie Bobby Brown de fille « idiote« , « stupide« , et « morveuse« . La principale intéressée a d’ailleurs avoué qu’elle avait eu beaucoup de mal avec toutes ces insultes.
Elle a d’ailleurs rappelé qu’à l’époque, elle n’était qu’une enfant. La belle a révélé : « Nous étions des enfants, et les enfants parlent les uns sur les autres. J’ai été pénalisée de vouloir trop parler, trop partagée, d’être trop exubérante ».
Millie Bobby Brown a aussi affirmé : « J’ai dû entendre ça à 13 ans. Et on se dit : ‘Je ne veux plus jamais parler. Je ne veux pas être la personne bruyante’. Lors des interviews, je n’arrêtais pas de penser à ces réflexions ».
« Je me souvenais seulement de devoir rester silencieuse »
L’actrice a d’ailleurs avoué : « Je me souvenais seulement de devoir rester silencieuse, et parler uniquement quand on s’adressait à moi, même quand je rêvais d’intervenir dans la conversation ».
Une chose est sûre, il y a de nombreuses choses que Millie Bobby Brown a eues du mal à vivre. Désormais, ses fans ont hâte de la retrouver dans le prochain Enola Holmes. En revanche, l’actrice s’est retrouvée au coeur d’une polémique.
Sur TikTok, elle avait avoué avoir forcé son partenaire de jeu à l’embrasser. Avant de préciser qu’elle l’avait aussi blessé lors d’une scène. Elle avait indiqué : « Dans la scène, il fallait que je le frappe ».
Avant de raconter : « Parce que Louis est un bon ami, j’ai juste continué à vraiment le frapper. Vous savez, je n’étais pas en train de faire semblant, j’étais vraiment en train de lui faire mal ».
Des aveux de Millie Bobby Brown qui ont fait un énorme bad buzz sur la Toile.