Millie Bobby Brown est à 18 ans une jeune femme très engagée et notamment contre la lutte toutes les discriminations contre les actrices !
Millie Bobby Brown s’apprête à revenir sur Netflix avec Enola Holmes 2. Ce nouvel opus sortira le 4 novembre prochain. Il y a quelques jours, l’actrice de Stranger Things s’est confiée sur le statut de la femme dans le cinéma. Et elle veut faire changer les mentalités, car il y a encore trop de « jeunes femmes sont rabaissées » !
Son nouveau tatouage à la mémoire de sa grand-mère
Lors de l’avant-première de Enola Holmes 2, Millie Bobby Brown avait marqué les esprits avec sa superbe robe. Mais pas uniquement avec ça, mais aussi parce qu’elle a dévoilé pour la première fois le tatouage en hommage à sa grand-mère.
La jolie robe rose que portait Millie Bobby Brown a permis de découvrir le nouveau tatouage de la jeune actrice. Elle a décidé de se faire un quatrième tatouage très spécial. Et elle a décidé de se faire un tatouage en hommage à sa défunte grand-mère Ruth. Elle est décédée en 2020 des suites de la maladie d’Alzheimer. Et les deux femmes étaient très proches et s’aimaient beaucoup.
Pour lui rendre hommage, elle s’est fait tatouer son prénom avec une jolie écriture au niveau des cotes. Et la robe qu’elle portait sur le tapis rouge de « Enola Holmes 2 » permettait de le montrer. C’est la première fois qu’elle exhibait ce nouveau tatouage.
Millie Bobby Brown a aussi montré ses autres tatouages, mais que ses fans ont déjà vu une fois au moins. Surtout celui qui rend un hommage à son personnage de Stranger Things – le numéro « 011 » – sur son poignet. Elle a aussi un petit cœur sur sa clavicule et une fleur sur son dos.
Millie Bobby Brown reviendra donc dès le 4 novembre dans Enola Holmes sur Netflix. Et lors d’une de ses dernières interviews, la jeune actrice s’est livrée sur un de ses combats depuis des années. Faire changer les mentalités et aussi la visions des femmes dans le cinéma.
Millie Bobby Brown en guerre contre les stéréotypes « Les jeunes femmes sont rabaissées »
Depuis quelques jours, Millie Bobby Brown est revenue dans l’actu. Et non ce n’est pas encore pour Stranger Things mais pour Enola Holmes. Le second opus reviendra dès le 4 novembre sur Netflix. Pour faire patienter ses fans, la jeune actrice accorde beaucoup d’interview.
Et dans l’une de ses dernières interviews, Millie Bobby Brown s’est confiée sur sa carrière d’actrice, de productrice et sur le traitement des femmes dans le cinéma. « Ce n’est pas seulement une étiquette. J’ai dû prouver beaucoup de choses parce que je suis jeune et que je suis une fille, et les gens pourraient penser que c’est quelque chose qui m’a été donné. Je voulais faire mes preuves sur le premier [Enola Holmes]. Pour le second, je me suis sentie plus à l’aise parce que je savais que j’en étais capable »
Millie Bobby Brown est ensuite revenue sur les conditions des femmes dans le monde du cinéma. « Les jeunes femmes sont rabaissées pour beaucoup de choses différentes. Si c’est notre maturité, si c’est la façon dont nous nous habillons, si ce sont les choses que nous disons, si ce sont les choix que nous faisons, nous ne serons jamais assez… C’est à nous d’y trouver la camaraderie et la fraternité. Et de rester unies et de dire : ‘Nous sommes suffisantes’. Nous devons nous serrer les coudes, briser ces stéréotypes et ces normes. »
Quelques années après MeToo, il est aussi temps que les femmes soient traitées de la même manière que les hommes dans le cinéma. Ce n’est toujours pas le cas !