Dans une récente interview, Millie Bobby Brown a révélé ce qu'elle préférait faire entre se battre ou encore danser !
L’année prochaine, Netflix va diffuser la saison 5 qui sera la dernière de Stranger Things. Un vrai déchirement pour Millie Bobby Brown qui va devoir dire adieu à son rôle d’Eleven. Heureusement, les fans vont la retrouver dans d’autres projets.
Millie Bobby Brown se confie sur la suite d’Enola Holmes
Il y a quelques seulement, Netflix a diffusé la suite d’Enola Holmes. Pour camper le rôle principal, Millie Bobby Brown était aux commandes. Il faut dire que c’est elle qui a aussi produit la suite du film.
Dans une interview accordée à 20 minutes, Millie Bobby Brown a expliqué pour quelle raison elle avait fait une suite à Enola Holmes. Elle a révélé : « Le premier film nous a permis de présenter Enola en expliquant qui elle est ».
« A savoir sa personnalité et son évolution pour découvrir la vérité sur son entourage. Dans ce deuxième long métrage, Enola est en pleine possession de ses capacités. Au début, elle était la petite sœur du grand Sherlock« .
Mais dans ce 2ᵉ numéro, c’est Enola Holmes qui a pris la lumière sur son frère. C’est elle qui a réussi à résoudre une énigme. Millie Bobby Brown a voulu que la jeune femme soit mise en avant pour son travail.
Au début du film, les fans ont tout de même vu qu’elle avait connu beaucoup de soucis avec d’être prise au sérieux. La petite sœur de Sherlock Holmes a d’ailleurs dû dépasser ses limites. C’est aussi le cas pour Millie Bobby Brown.
« Je préfère tourner des scènes de bagarre que de danse ! »
Millie Bobby Brown a expliqué qu’elle avait eu beaucoup de mal à danser lors du bal. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle préférait tourner les scènes de bagarre. Une chose est sûre, la série comme les Bridgerton n’est pas fait pour elle.
L’actrice a révélé : « Je préfère tourner des scènes de bagarre que de danse ! C’était très dur de danser tout en tenant une conversation avec mon partenaire (ndlr: Louis Partridge, qui joue Tewkesbury) pour essayer de lui soutirer des informations ».
« Cela semble simple à l’écran. Mais je dois réciter les dialogues, avoir l’air jalouse, ne pas oublier les emplacements des caméras… et me souvenir de la chorégraphie. J’avais trop de choses à penser en même temps (rires) ».
Millie Bobby Brown a aussi admis : « Mon cerveau était en ébullition. Je suis plus à l’aise dans les combats ». Elle a d’ailleurs dévoilé tout ce qu’elle aimait dans les cascades.
Elle a expliqué que c’est un moment où elle se tapait des gros fous rires avec ses partenaires. « C’est souvent fun, surtout lorsque je suis avec mes partenaires, Susie Wokoma et Helena Bonham Carter ».
Une anecdote inattendue sur Helena Bonham-Carter
Millie Bobby Brown a révélé au sujet de ses co-stars d’Enola Holmes : « Elles sont à fond dans l’action. Helena est l’actrice la plus drôle que je connaisse dans les cascades ».
Elle s’est alors expliquée sur le sujet : « Elle fait des bruits comme si elle était une machine à café tout en se battant (rires). Et Susie peut exécuter des cascades durant 10 heures« .
Par la suite, Millie Bobby Brown a fait une confidence totalement inattendue. Elle a balancé : « Elle a même failli casser le nez d’un partenaire un jour ». Une petite anecdote que les fans d’Enola Holmes ignoraient totalement.
Désormais, les fans se demandent aussi si Enola Holmes aura une suite. Il faut dire que la fin du film ouvre la possibilité sur une suite. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !