Millie Bobby Brown traverse un deuil terrible. Sur son compte Instagram, l'actrice de Stranger Things a annoncé la mort de son grand-père.
L’actrice Millie Bobby Brown est en deuil. Ce jeudi 16 mars, l’actrice de 19 ans a partagé un post pour annoncer que son grand-père était décédé. Elle a reçu énormément de messages de soutien.
Millie Bobby Brown très proche de sa famille
La star de Stranger Things vient d’une famille nombreuse. D’ailleurs, c’est avec eux qu’elle vit en Géorgie, loin de l’agitation de Los Angeles. « Je pense que vivre en Géorgie, littéralement dans les terres agricoles des cow-boys où je vis, j’aime tellement ça, parce que c’est tellement froid là-bas, et personne ne me reconnaît », a-t-elle déclaré à The Hollywood Reporter.
Et d’ajouter : « Tout le monde est vieux, et sérieusement personne n’a Netflix là-bas », a-t-elle ajouté. La comédienne Millie Bobby Brown vient d’ailleurs d’une famille nombreuse. Elle a trois frères et sœurs.
Sa soeur aînée, Paige Brown, un frère aîné, Charlie Brown, et une sœur cadette, Ava Brown. Et il s’avère que Millie n’est pas la seule personne à réussir dans sa famille.
En effet, la sœur de Millie Bobby Brown, Paige Brown, a également joué dans plusieurs pièces de théâtre. Elle est également actrice et a joué dans quelques rôles dans sa carrière.
En revanche, Paige n’a donc pas autant de succès que sa petite sœur, mais elle est tout de même apparue dans Help Me Help You. Paige Brown a également joué dans South Dakota en 2017 et a joué dans Victorious en 2010.
Dans une interview accordée à Who What Wear en 2020, Millie Bobby Brown a confié qu’elle et sa sœur Paige avaient de grands projets en commun. Mais ces derniers ne sont pas encore sortis de terre.
Une relation très fusionnelle
Des projets avec sa famille, Millie Bobby Brown en a donc plusieurs. Elle planche d’ailleurs sur l’écriture d’un scénario pour le film A Time Lost. Ce dernier raconte l’histoire d’une jeune femme victime d’un cancer.
Les deux soeurettes ont révélé à Deadline que l’histoire était très « spéciale » pour elles deux. Sûrement parce qu’elles ont affronté la maladie de près ou de loin ? Et il se pourrait que le projet puisse voir le jour sur Netflix…
Dans une interview avec Who What Wear, Millie Bobby Brown a donc raconté qu’elle était très proche de ses frères et soeurs. « Ma famille, ce sont mes meilleurs amis », a-t-elle confié.
Et d’ajouter : « Ce sont les gens avec qui je parle tous les jours, que je vois tous les jours et avec qui j’aime collaborer parce qu’ils me connaissent et seront honnêtes avec moi ». Sa famille l’a d’ailleurs toujours encouragé à vivre de ses rêves.
Voir cette publication sur Instagram
Millie Bobby Brown pleure la mort de son grand-père
En revanche, si Millie Bobby Brown est dans la lumière, sa famille, elle, ne souhaite pas être associé au show business. « Ils n’aiment pas ça, être dans le show business », a-t-elle ajouté lors de cette même interview.
Ce jeudi 16 mars, le coeur n’était pas à la fête pour Millie Bobby Brown. Au détour d’une photo partagée sur Instagram, la comédienne a annoncé la perte d’un être cher, son grand-père.
« Tu vas nous manquer, grand-père », a ainsi écrit l’héroïne de Stranger Things sur Instagram. L’actrice a pris soin de partager une photo d’un tendre moment avec son défunt grand-père.
En quelques heures, l’actrice de Stranger Things a reçu énormément de message d’amour de ses fans et de ses amis proches. « Toutes mes condoléances », « je t’envoie tout mon amour ma petite Millie », « je suis dévastée, je t’envoie de l’amour et des prières« , ont-ils écrit sous la photo.