Cette femme a décidément Jose Mourinho dans la peau. La preuve, elle a dépensé une somme folle pour se faire des tatouages à la gloire de l’actuel entraîneur de Manchester United.
A 59 ans, Vivien Bodycote est aussi amoureuse qu’une midinette. Elle l’avoue, elle est « accro » à José Mourinho et elle a décidé de se dédier à lui, corps et âme. Pour le corps, elle s’est faite tatouée à plusieurs reprises en hommage à l’objet de ses désirs. Vivien a d’ailleurs déclaré : « Je vais rarement en ville, et je ne reviens pas sans un autre tatouage de Jose sur mon corps, je dois en avoir 20 de lui. Il n’est pas seulement « The Special One », il est unique. »
Vivien est pourtant mariée à Tony, 76 ans, qui, très complaisant, n’est pas jaloux du tout. Même si son épouse a admis qu’elle « mourrait » si elle rencontrait un jour le technicien portugais en vrai, et serait même prête à le tromper avec lui… La preuve, il a lui-même financé les 20 tatouages de sa femme sur sa pension de retraite. Une folie amoureuse qui a tout de même coûté la coquette somme de 800 livres (911 euros) mais c’est bien connu, quand on aime, on ne compte pas.
Vivien, qui vit à Heckely dans le Leicestershire, n’a plus assisté à un match de football depuis les années 1990. Toutefois, elle suit de près la carrière du vainqueur de la Ligue Europa 2017 : « Il n’y a pas un jour où je ne regarde pas les photos de Jose en ligne, je suis accro à Jose Mourinho. Les voisins me disent pourquoi vous ne soutenez pas Leicester et tout ce que je peux dire, c’est que je suis amoureuse d’un entraîneur de football.
S’il quitte Manchester United et décide d’aller coacher une équipe dans un autre pays, il est évident que je vais dire au revoir aux équipes britanniques et je vais y aller. Quand mes petits-fils m’ont dit qu’il avait été licencié de Chelsea, Noël a été annulé et nous n’avons pas dîné. Je voulais juste lui donner un gros câlin et lui dire que tout irait bien. »
Parmi les tatouages de Vivien, il y a les yeux de Jose sur son avant-bras, des textes Mrs Mourinho un peu partout sur le corps, ou un cœur sur le sein gauche, sous un portrait du patron des Red Devils .
Pour le moment, Vivien s’ennuie, car la Premier League est close et elle le voit moins à la télévision. En attendant la saison prochaine, elle projette de partir en vacances avec… sa tatoueuse.