La fille de Michael Schumacher est en deuil. Il y a quelques jours, Gina Maria Schumacher a annoncé la perte d'un être cher sur Instagram.
La semaine commence mal pour Gina Schumacher. La fille de l’ancien pilote de Formule 1 Michael Schumacher a fait part de la disparition d’un être cher sur son compte Instagram.
Michael Schumacher entre la vie et la mort
Cette année marquera les dix ans du terrible accident de Michael Schumacher. L’ancien pilot de Formule 1 a été victime d’un accident de ski qui l’a plongé le coma.
L’ancien pilote, qui a récemment fêté ses 54 ans, a heurté un rocher. Sous la violence du choc, son casque s’est donc brisé et il a encaissé le choc avec une rare violence.
Le pilote allemand est immédiatement conduit à l’hôpital, où il a passé plusieurs mois dans le coma, avant d’en sortir avec des séquelles irréversibles. Selon une personne qui a vécu la scène, Michael Schumacher circulait « à une vitesse maximale de 20 km/h ».
Dans une vidéo donnée aux enquêteurs, on voit donc le mari de Corinna Betsch descendre une piste à une allure légère. Presque dix ans après ce drame, sa femme et ses enfants veillent sur le pilote dans leur maison en Suisse.
Ses enfants sont aussi au chevet de leur père après toutes ces années. À l’occasion de ses 54 ans, la famille de Michael Schumacher s’était réunie pour partager de tendres messages sur Instagram.
« Bon anniversaire au meilleur père du monde, je t’aime », avait écrit Mick Schumacher sur un premier cliché. Sur la photo, on peut voir le fils de Michael Schumacher poser avec son père.
Gino Rosato s’était contenté d’écrire : « Bonne année et bon anniversaire à mon frère Michael Schumacher. Le temps passe donc, mais certaines choses ne changent jamais. Tu es toujours le meilleur ! ». Et d’ajouter : « Certains conduisent les meilleures voitures, toi, tu réalises les meilleures courses. Tu seras donc toujours dans mon cœur ».
Voir cette publication sur Instagram
La fille du champion en deuil sur Instagram
L’année 2023 commence mal pour la famille Schumacher. Un mois et demi après avoir célébré l’anniversaire de leur papa, ces derniers pleurent la mort d’un être cher.
Gina Maria Schumacher, la fille de celui que l’on surnomme le Baron Rouge, a annoncé la mort d’une personne chère à ses yeux sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 25 ans a en effet annoncé le décès de son cheval, Gunners Entreprise.
Une annonce émouvante faite sur les réseaux sociaux. Le post était ainsi accompagné de plusieurs photos de l’étalon en compagnie d’elle-même ou de son père.
« Hier, j’ai donc dû dire au revoir à l’un de mes meilleurs amis, l’un des plus grands cœurs et l’un des meilleurs chevaux de ma vie ! Mon cœur est brisé à l’idée de le laisser partir, mais parfois, nous devons prendre des décisions difficiles afin de faire la bonne chose pour nos amis les animaux », a-t-elle commencé à écrire sur Instagram.
Et d’ajouter, dévastée : « Merci donc pour tous les moments incroyables que tu as donné à notre famille et pour chaque kilomètre que nous avons couru ensemble. Cours libre là-haut« .
Si Mick Schumacher, le fils cadet de Michael Schumacher, a suivi les pas de son père en tentant de devenir une star de la Formule 1 au sein de l’écurie Haas, sa fille Gina Maria, elle a préféré les chevaux.
Après avoir essayé de se lancer dans le karting, la jeune femme a ainsi préféré se concentrer sur l’équitation, qu’elle pratique à haut niveau depuis de nombreuses années.
La fille de Michael Schumacher et Corinna Betsch s’est spécialisée dans les rodéo. Sur son compte Instagram, la jeune femme est habillée en véritable cow-girl. La jeune femme a donc été championne d’Europe junior en 2015, et médaillée d’or aux championnats du monde en 2017.