Dans N'oubliez pas les paroles, le présentateur Nagui a consolé une candidate qui s'est effondrée en larmes !
Cela fait plusieurs années déjà que Nagui est à la tête de N’oubliez pas les paroles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il rencontre des centaines de candidats tous les ans. Ces derniers ont tous des caractères différents.
Nagui cartonne avec son émission
Le lundi 7 août, Nagui a accueilli Aurore dans N’oubliez pas les paroles. Cette dernière a réussi à prendre la place d’Etienne. Ce dernier est allé très loin dans l’émission et ne pensait pas qu’il irait aussi loin.
Le candidat de N’oubliez pas les paroles avait confié : « Je pensais que j’en avais les capacités. Je me disais que je connaissais suffisamment de chansons pour atteindre ce résultat-là ».
Avant d’ajouter aussi : « Ce que je ne savais pas, c’est si j’avais les capacités à gérer mon stress, ma diction, à ne pas faire d’erreurs, à ne pas faire de bafouilles, à rester concentré… ».
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Etienne a avoué qu’il ne pensait pas gagner autant dans l’émission de Nagui. Il a révélé : « Je ne savais pas si j’allais avoir de la chance sur mes tirages ».
« Qui allaient être mes adversaires. Si eux allaient tomber sur des chansons qu’ils connaissaient… C’est quelque chose de beaucoup plus compliqué. Et évidemment, quand je révise chez moi, je suis meilleur que sur le plateau« .
« Elle me disait qu’elle était désolée »
Le candidat de N’oubliez pas les paroles a aussi révélé : « Je savais que j’avais des connaissances pour le faire. Mais si j’imaginais vraiment aller aussi loin, pas forcément ». C’est donc Aurore qui a pris sa place.
Celui qui a passé plusieurs émissions avec Nagui a déclaré : « En sortant du fauteuil, j’ai compris quand j’ai vu son petit regard trop mignon avec des larmes dans les yeux« .
L’ex-champion a aussi indiqué : « Elle me disait qu’elle était désolée. Et je me suis dit : ‘Franchement, perdre contre une fille aussi adorable et qui en plus a marqué tous ses points, il y a pire' ».
Depuis, Aurore ne cesse d’enchaîner les victoires. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très forte dans N’oubliez pas les paroles. Le 11 août dernier, elle n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes.
Et pour cause, elle a réussi à obtenir 74 000 euros après 9 victoires. Elle s’est alors effondrée dans l’émission de Nagui. Toujours bienveillant, ce dernier a décidé de consoler la candidate de N’oubliez pas les paroles.
« On doute vraiment de tout »
Nagui a alors demandé à la candidate dans N’oubliez pas les paroles : « Larmes de joie, rassurez-moi ? ». La principale intéressée a alors pris la parole sur le sujet. Elle s’est livrée à coeur ouvert.
Elle a indiqué : « Je n’y croyais pas et je devrais y croire en fait, je ne me fais pas assez confiance ». Nagui a alors poursuivi : « En fait, vous vous découvrez en vous rendant compte à quel point vous connaissez les paroles ».
Et de poursuivre : « À quel point vous avez travaillé, à quel point vous avez une mémoire extraordinairement efficace »</cite. De plus, le mari de Mélanie Page a précisé que les candidats pouvaient ressentir beaucoup de doute dans N’oubliez pas les paroles.
Aurore a alors affirmé : « On doute vraiment de tout, oui, ici. C’est horrible ! ». Une chose est sûre, les jeux télévisés provoquent beaucoup d’émotion aux participants. Dans Les 12 coups de midi, de nombreux candidats s’effondrent aussi très souvent en larmes.
Il y a quelques jours, c’est Céline qui s’est effondrée après sa défaite. Après avoir participé au jeu plusieurs mois et remporté une grosse somme d’argent, un autre candidat a finalement réussi à la détrôner. La candidate des 12 coups de midi n’avait alors pas retenu ses larmes.