Nagui a décidé de prendre quelques jours de vacances et il a pris la direction de sa villa de luxe à Saint-Tropez pour un repos bien mérité
L’animateur Nagui a de quoi être fier ! Car figurez-vous qu’il a fait l’affaire du siècle, en achetant une villa de luxe avant les années 2000. Désormais, il peut la revendre à prix d’or.
Nagui a fait l’affaire du siècle !
Voilà des années que Nagui présente l’émission N’oubliez pas les paroles. Il ne s’accorde pas, ou très peu de repos. Un peu comme l’ensemble des animateurs de son milieu finalement… Stéphane Plaza, Cyril Hanouna, ou encore Michel Drucker pourront donc en témoigner.
Alors de temps en temps, Nagui s’accorde un peu de repos en famille. Eh oui ! Il aime partir avec sa femme Mélanie Page. Depuis qu’ils se sont rencontrés dans le sud de la France, ils vivent le parfait amour. C’est ce qu’elle expliquait en 2020 :
« C’était à Saint-Tropez et on s’est rencontrés chez lui. Je faisais un peu la chaperonne d’une copine qu’il avait invitée. Et moi je lui avais dit : ‘Mais n’y va pas, c’est un piège !’. Et donc j’y suis allée pour la protéger ! »
Elle s’est donc rendue avec son amie dans la villa de Nagui. Sans doute la meilleure décision de sa vie car depuis, ils ne vivent que des moments de bonheur.
Cette villa est très importante pour Nagui. Et pour cause ! Il a fait une très bonne affaire en l’achetant ! René Chiche en a dit plus dans son livre Nagui, un enfant de la télé. Il explique qu’il n’a pas attendu sa compagne actuelle pour s’acheter cette villa. Eh oui ! Figurez-vous qu’il est devenu propriétaire de son incroyable demeure en 1977.
À l’époque, il a réussi à la négocier à neuf millions de francs. L’écrivain explique ainsi que Nagui a donc payé sa maison à crédit. « Il se l’est offerte à crédit pour un montant de 9 millions de francs de l’époque. L’euro n’étant pas encore en vigueur« .
La famille avant tout !
Dans cette histoire, Nagui s’en sort gagnant ! Car s’il a acheté sa maison à 1,9 millions d’euros à l’époque, sachez que celle-ci coûte désormais beaucoup plus ! En effet, elle est aux alentours de huit à dix millions d’euros. Incroyable n’est-ce pas !
Oui mais voilà, sachez que Nagui ne la vendra pour rien au monde. Car cette villa est très symbolique pour lui. En effet, elle marque la rencontre avec son épouse. Sachez que celle-ci vit d’ailleurs à trente minutes de chez sa mère qui vit donc à Cannes.
Depuis, Nagui et Mélanie Page y vivent des moments précieux avec leurs trois enfants : Roxane (19 ans), Annabel (15 ans) et Adrien (11 ans). Dans une interview accordée au Point, Nagui explique qu’il tente par tous les moyens de concilier vie privée et vie pro afin de rester auprès des siens.
« J’ai pour principe de ne jamais travailler le week-end, sauf pour le Téléthon, et surtout jamais pendant les vacances scolaires… J’accompagne tous les matins mes enfants à l’école. »
Sa femme ajoute dans les colonnes de Femme Actuelle : « Je suis allée à l’inverse de mes parents, comme ça arrive souvent ! Je suis la scolarité de mes enfants de très près. Ce que je retiens de la vision de mes parents, qui étaient en revanche très lettrés et cultivés, c’est que la culture peut s’apprendre de son côté. »
« J’ai gardé cette philosophie de : ‘Développe ta curiosité pour te cultiver toi-même’. […] Ça, je l’ai gardé pour mes enfants. Le bonheur ne passe pas forcément par les études poussées, ils le savent. Mes enfants prendront le chemin qu’ils veulent, s’ils ne font pas de longues études, je n’en ferai pas une maladie ! ».