Nagui s'effondre en larmes et se fait réconforter par ce grand chanteur

Nagui s'est effondré en larmes dans l'émission Taratata. Il a alors pu compter sur le réconfort de Thomas Dutronc !

Cela fait plusieurs années déjà que Nagui est devenu un présentateur emblématique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il connait le monde de la télévision comme sa poche. Mais de temps en temps, l’émotion le submerge et il ne peut s’empêcher de s’écrouler.

Nagui reçoit Thomas Dutronc dans Taratata

Nagui est une personnalité emblématique du petit écran. Avec son franc-parler, sa joie de vivre et son tempérament, il ne manque jamais une occasion d’amuser le public. Il n’hésite d’ailleurs pas à s’afficher nature peinture dans ses émissions.

En effet, très souvent, il se livre sur ses émotions et touche très souvent les téléspectateurs. C’est notamment le cas ce vendredi 6 décembre. Le compagnon de Mélanie Page était présent dans l’émission 587 de Taratata sur France 2.

Il a alors reçu Victor Ray, James Blunt, Yseult, Eddy Mitchell, Carla Bruni, mais aussi Thomas Dutronc. Ce dernier a d’ailleurs chanté « Les petits bonheurs ». C’est un titre qui provient de son album « Il n’est jamais trop tard ».

Au cours de la soirée, Thomas Dutronc a également chanté dans l’émission de Nagui « Il n’y a pas d’amour heureux » de Georges Brassens avec Emma Peters. C’est un morceau qui lui tenait réellement à cœur. Et pour cause, il l’a chanté en hommage à sa mère Françoise Hardy.

« J’vais pas y arriver… »

Pour rappel, cette dernière a perdu la vie au mois de juin. Et c’est en 1967 qu’elle avait aussi changé ce titre. Suite à cet hommage, Nagui a fait une demande bien précise au chanteur : « Ça t’embête, Thomas, si je te lis un texte ? Et tu me dis ce que t’en penses ? ».

Ce à quoi le principal intéressé a répondu : « Vas-y ». Nagui a alors lu : « Même s’il me faut lâcher ta main, sans pouvoir te dire à demain, rien ne défera jamais nos liens ».

« Même s’il me faut aller plus loin, couper les ponts, changer de train, l’amour est plus fort que le chagrin. L’amour qui fait battre nos cœurs va sublimer cette douleur… Transformer… Le pont en or… », a-t-il révélé.

Avant d’avouer, totalement chamboulé : « Tu sais quoi ? J’vais pas y arriver… ». C’est un texte très émouvant que Françoise Hardy avait écrit pour son fils, Thomas Dutronc. Et Nagui, en larmes, n’a pas réussi à cacher son émotion.

Très touché par cette attention, Thomas Dutronc n’a pas hésité à prendre l’animateur dans ses bras. Face à cet élan de bienveillance, Nagui a poursuivi sa lecture : « Dans le temps qui lie ciel et terre, Se cache le plus beau des mystères, Penses-y quand tu t’endors : l’amour est plus fort que la mort ».

« Je suis désolé »

« Je suis désolé, je pensais tenir, mais je n’y suis pas arrivé », a finalement conclu l’animateur, toujours chamboulé. Thomas Dutronc a préféré afficher un sourire sur son visage. Très ému, il a préféré ne pas s’exprimer. En revanche, son sourire valait 1000 mots.

Ce n’est pas la première fois que Nagui se livre à cœur ouvert. Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, ce dernier s’est livré sur une période noire qu’il avait vécu : « C’est le début de quatre années noires ».

« Ma mère disparaît six mois après mon arrivée à Canal+ et dix jours plus tard Alain De Greef me convoque pour me dire que je ne serai pas reconduit à la rentrée. Au moins, ce coup dur lui aura été épargné, car elle craignait toujours que je sois viré après une saison à la télé », a-t-il révélé.

« Je roulais à moto sur le périph et je me suis dit : ‘Ça serait tellement plus simple si j’avais un accident « , a souligné Nagui. Avant d’avouer que « la peur, la lâcheté » l’avait finalement sauvé.