Quand il ne présente pas d'émissions à la télévision, Nagui aime se ressourcer en vacances avec sa femme et ses enfants dans sa villa.
Les vacances ont sonné et Nagui l’a bien compris. L’animateur de 61 ans a emmené femme et enfants pour des vacances de rêve, dans une somptueuse villa.
Nagui prend du bon temps en vacances
Pas facile de décompresser quand on a un rythme aussi effréné que Nagui. L’animateur de N’oubliez pas les paroles a toutefois décidé de déserter Paris, pour quelques semaines.
Le 14 juillet dernier, Mélanie Page a partagé une vidéo à hurler de rire sur son compte Instagram. On pouvait ainsi voir la femme de Nagui reproduire une scène de La Petite Sirène.
« Summer vibes… Ça y est, je me prends donc pour la Petite Sirène ! Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’en prendre », avait-elle écrit en légende. « Bon, niveau effets spéciaux du petit gars derrière qui vous arrose, c’est pas très crédible, mais pour le reste ça passe ! », avait écrit une internaute.
Amusée par ce commentaire, la femme de Nagui lui avait alors répondu : « C’est justement ça que je trouve drôle ! Le côté ‘cheap’ des effets spéciaux… Et il y en a deux autres sur le côté ! C’est un travail de groupe ! ».
Quelques jours plus tard, le 31 juillet plus exactement, Nagui a, à son tour, partagé une vidéo très drôle sur son compte Instagram. Cette fois-ci, le présentateur était torse-nu, derrière un rocher, pour reproduire une scène d’un dessin-animé Disney.
« Après ma douce Mélanie qui fait sa Petite Sirène, à mon tour de faire ma Petite Citerne ! », a écrit le trublion de France 2. Les internautes n’avaient pas manqué de le complimenter pour sa créativité.
Le havre de paix de l’animateur télé
En France, Nagui est considéré comme l’une des personnalités préférées des Français. Il faut dire que les diverses émissions qu’il a animées ont fait de lui une superstar.
Parmi elles, on peut noter Que le meilleur gagne, Taratata, Tout le monde veut prendre sa place ou encore N’oubliez pas votre brosse à dents. Autant de projets qui ont fait de lui une star du petit écran.
Après une année chargée, Nagui a donc décidé de s’octroyer des vacances bien méritées, loin de l’agitation parisienne. Chaque été, le présentateur a pour habitude de se rendre à Saint-Tropez avec sa femme, Mélanie Page, et ses enfants.
L’animateur est d’ailleurs l’heureux propriétaire d’une belle villa. Nagui a ainsi acquis cette villa, il y a bien longtemps. Avant même d’avoir rencontré celle qui partage aujourd’hui sa vie, Mélanie Page.
Dans son ouvrage, Nagui, l’enfant de la télé, René Chiche rapporte que l’animateur a fait l’acquisition de sa ville en 1997. À l’époque, l’animateur l’a acheté pour neuf millions de francs, soit l’équivalent de 1,9 million d’euros.
La somptueuse maison de Nagui
Comme l’a expliqué René Chiche dans son ouvrage, Nagui a donc dû contracter un crédit pour s’offrir cette villa de Saint-Tropez. D’ailleurs, aujourd’hui, la valeur de sa maison a fortement augmenté.
Elle a désormais atteint huit à dix millions d’euros. Nagui pourrait donc bénéficier d’une belle plus-value si l’envie lui dit de la vendre, un jour.
En attendant, Nagui continue de s’y rendre le plus régulièrement possible pour se ressourcer en famille. D’ailleurs, Saint-Tropez est un lieu chargé de souvenirs en famille pour lui.
Il faut dire que c’est à Saint-Tropez que Nagui a rencontré Mélanie Page pour la première fois. « On s’est rencontrés chez lui. Je faisais un peu la chaperonne d’une copine qu’il avait invitée », avait rapporté sa femme dans l’émission Je t’aime, etc. Une rencontre plus que fortuite.