Ce vendredi 27 janvier matin, Nawel Madani a vécu une très mauvaise expérience. Elle a été violemment insultée et accusée de se droguer !
Nawel Madani a encore du mal à se remettre de son vendredi matin ! Alors qu’elle était en voiture avec sa mère et sa fille, elle a été violemment insultée et accusée de se droguer par un passant !
Une altercation qui va trop loin !
Il y a des jours comme ça, où il vaut mieux rester chez soi. Nawel Madani pourra donc en témoigner… En effet, alors qu’elle était dans sa voiture sur Paris avec sa mère et sa fille, elle a passé un très mauvais moment ! En effet ce vendredi 27 janvier, l’humoriste e a frôlé l’accident dans le 4e arrondissement de Paris.
S’en est donc suivie une altercation qui a failli s’aggraver. Et pour cause ! La célébrité explique alors qu’elle a voulu tourner sur la gauche. Oui mais voilà ! Un camion a déboulé à toute vitesse.
Nawel Madani explique qu’elle a eu très peur, car ce dernier n’était pas en priorité. Il lui aurait donc barré le chemin. Très en colère, elle a raconté les faits dans sa Story sur Instagram. « En fait, je voulais tourner, et il y a un mec qui arrive à toute patate et qui m’a bloqué le chemin ».
L’humoriste n’a pas pu reculer car un bus se trouvait derrière elle. Nawel Madani ajoute aussi qu’elle avait un problème avec sa caméra de recul qui l’a donc empêché de reculer. Et ça, l’homme dans le camion a refusé de le comprendre.
Nawel Madani explique alors dans sa story : « Moi, j’ai un bus derrière, donc je n’arrive pas à reculer car je ne vois pas la distance que j’ai. Du coup, je lui demande de reculer, et là le mec me manque de respect. Je lui dis : ‘D’où tu me parles comme ça, d’où tu me traites de c*nnasse ?' ».
C’est ainsi que les problèmes ont commencé.
Nawel Madani accusée de prendre de la drogue
Un passant n’a pas apprécié que Nawel Madani bloque toute la rue. Il s’est donc mêlé de cette histoire en lui demandant de reculer. Compte tenu de son refus, la situation s’est envenimée. L’actrice a donc dévoilé le visage d’un homme qui semble très agité.
Il l’a même insulté devant sa fille et sa mère : « Tu peux me filmer comme tu veux. Regarde, filme. Sale p*te », a-t-il déclaré, juste avant de dire à un autre automobiliste d’avancer, quitte à lui abîmer sa voiture : « Hey, vas-y raye-lui sa voiture ! ».
Nawel Madani est très en colère, car elle raconte que cela ne lui arrive jamais quand elle est avec son mari Djebril Zonga. « Bizarre, ça ne m’arrive jamais quand je suis avec un homme. C’est parti en cacahuète. Il m’a dit : ‘Je vais te mettre un coup dans le rétro. Je vais n*quer ta voiture' »
Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui lui reprochent d’avoir affiché le visage de cet homme. Chose qui est illégale. L’épouse de Djebril Zonga a donc répondu :
« J’ai filmé, pas parce que je me faisais insulter, mais parce que j’avais peur qu’il casse ma voiture et qu’il se barre. Et après, je connais… On me dit de porter plainte, mais ça sert à rien parce qu’on a déjà vécu ça. Et c’est pour toi, si ça casse c’est pour toi… L’assurance aussi« .
Ce que Nawel Madani a le moins apprécié, c’est que cet homme lui ait dit à plusieurs reprises qu’elle se . Elle a donc rassuré ses fans en affirmant que cela est faux.