Attention, cet article contient du NSFW et des sujets choquants. Sur Google, on ne cherche pas qu’à apprendre. La preuve avec ces huit sujets que vous ne devriez jamais taper sur Google.
1 – Fournier
Rien à voir avec la terminaison latine qui fait référence au boulanger. Ici le sujet est bien la gangrène de Fournier. Une terrible infection qui atteint les organes génitaux externes et le périnée. On y retrouve des tissus nécrotiques et bien d’autres éléments très désagréables à le vue.
2 – Le réflexe nauséeux
Cette réaction naturelle du corps pour ne pas mourir qui consiste a tout recracher en cas d’étouffement n’est pas forcément à rechercher. Appelée « gag reflex » en anglais, vous pourriez être surpris par les résultats.
3 – Dégraissage
Vous revoyez la scène dans Terminator 2 ? Celle ou Arnold Schwarzenegger se coupe le bras pour laisser apparaître la structure robotique ?
Imaginez maintenant la même image sur un vrai bras ? Voilà pourquoi il ne faut pas rechercher ce terme sur Google.
4 – Trypophobia
Il s’agit de la peur des petits trous. Jusque là rien de terrible. Pourtant, sur Google, les images sont répugnantes. Après les avoir vues, n’importe qui de sain d’esprit pourrait être atteint de cette phobie.
5 – Teratoma
Voici peut être les pires images. Il s’agit d’une tumeur qui peut avoir des dents, des cheveux, des os.
Ça a un petit quelque chose du prédateur de John Thomas à bien y regarder.
6 – Carlo Tentacule contre sofa
Cet extrait de Bob l’éponge, où Carlo se fait arracher l’ongle de l’orteil par le sofa procure des frissons.
7 – La maladie de la gaufre bleue
Appelée Blue Waffle, elle vous conduira a des images de femmes atteintes d’une maladie sexuellement transmissible. Même s’il a été prouvé que c’est faux, ça pourrait vous perturber un moment.
8 – Chancre
Un type d’ulcère particulièrement répugnant que l’on peut retrouver un peu partout y compris sur le sexe masculin.
Petit conseil toutefois, si vous tenez à taper sur Google l’un ou l’autre de ces termes ne le faites pas au travail. Vous pourriez vite candidater pour le top 10 des licenciements les plus stupides.