Lorsque les Français se rendent à un date, il est important pour eux d'éviter de manger ces 3 aliments qui sont des tue-l'amour !
Pour réussir votre date à la perfection, il est très important de soigner votre physique. Et ce n’est pas tout ! Car les aliments que vous mangerez ont aussi une grande importance ! Voici les plus grands tue-l’amour !
Comment réussir un date à la perfection ?
Vous flirtez avec votre crush depuis quelque temps, et le moment de la rencontre est enfin arrivé ? Pas de stress ! Voici quelques conseils pour que le rendez-vous se passe à la perfection.
D’abord, il est nécessaire de prendre soin de vous ! Mettez-vous sur votre 31 vous faire sensation. Pour les femmes, la robe élégante est de mise. Pensez aussi aux bijoux qui ornent la tenue.
Toutefois, n’oubliez pas de ne pas en faire trop ! Par exemple, il est déconseillé de mettre trop de maquillage. Cela pourrait décevoir votre futur partenaire, surtout s’il a tendance à préférer la simplicité.
Alors si vous décidez de maquiller les lèvres, évitez de mettre une dose de poudre pigmentée au niveau des yeux ! Pour les hommes, évitez le parfum sans modération. Cela peut vite devenir désagréable pour autrui.
Côté style, il est préférable de dire adieu à votre tenue comfy, comme le jogging ou les baskets abîmées. Et ce n’est pas tout ! Sachez qu’il y a de gros tue-l’amour qui peuvent gâcher la soirée ! Il s’agit alors de certains aliments à éviter.
Si vous souhaitez passer une soirée romantique autour d’un bon dîner, il est nécessaire de ne pas consommer certains aliments qui sont connus pour tuer la séduction.
Selon une récente étude réalisée par l’IFOP (pour la marque LELO), des aliments sont même rédhibitoires ! Nos confrères de Biba Magazine en ont étudié plusieurs.
Des aliments à éviter de toute urgence
Lors d’un rendez-vous amoureux, votre but principal est de séduire ! Hélas, votre regard n’est pas suffisant, même s’il est très profond. Votre manière de parler peut aussi jouer en votre faveur. Alors oubliez les gros mots et le langage bien trop familier.
Au moment T, faites très attention à votre commande. Et pour cause ! Il existe plusieurs aliments qui sont considérés comme des tue-l’amour. Ils risquent de déplaire à votre crush.
Alors la question se pose, quels sont ces aliments qui ne font pas fantasmer en règle générale ? Dans un premier temps, il y a tout ce qui met votre haleine en péril, comme les oignons et l’ail, ainsi que les choux et le réglisse.
Nos confrères de Biba Magazine mentionnent aussi les abats qui sont loin d’être élégants en bouche. Il en est de même pour les haricots, et le boudin noir.
Bien entendu, le fromage est à éviter le jour du date. Alors même si une raclette ou une tarte au Maroilles est tenante au dîner, veillez à détourner votre regard de la carte ! Votre partenaire vous en sera très reconnaissant au moment du bisou !
Et ce n’est pas tout ! Car les fruits de mer au premier date sont aussi déconseillés. Côté poisson, le poulpe est à oublier ! Même chose pour les sardines ! Sauf si aimez être regardé au moment ou vous recrachez les arêtes du poisson.
Sachez aussi que les asperges sont à rayer de la carte. Car elles sont bien difficiles à manger. Oubliez aussi la viande de cheval, les andouillettes et la cervelle.
Autre aliment à oublier au moment du date : la harissa. Surtout si vous n’avez pas l’habitude d’en consommer ! La sensation piquante pourrait vous plonger dans un moment gênant.