Le 20 janvier prochain, la plateforme Netflix diffusera une nouvelle série humoristique et délirante de Jean-Pascal Zadi : En place !
Casting délirant, teasing de folie, histoire comique… Netflix a tout prévu pour sa nouvelle série « En Place », disponible dès le 20 janvier prochain. Jean-Pascal Zadi va devenir le premier président de la république noir en France !
En place : la nouvelle série signée Netflix
Netflix n’en finit pas de ravir ses abonnés. La plateforme de streaming américaine a toujours de nouveaux projets sous le coude.
Et aujourd’hui, Netflix nous a révélé une nouvelle série plus que prometteuse : En place. Dans un teasing de 59 secondes, on ne doute pas que l’on va être plié en deux.
Créée par Jean-Pascal Zadi et François Uzan, la série En Place va devenir la nouvelle comédie à regarder de toute urgence. Plus rien n’arrête Jean-Pascal depuis qu’il a reçu un oscar pour Tout simplement noir.
Souvenez-vous ! En 2020, il avait réalisé le long-métrage Tout simplement noir, une comédie politique. L’année suivante, il a ensuite remporté le César du meilleur espoir masculin.
Avant cela, la star française s’était fait repérer dans de nombreux films. On avait adoré le voir dans Coexister de Fabrice Éboué ou encore dans le rôle du cultivateur de cannabis clandestin dans Taxi 5.
Ses rôles dans Un homme pressé d’Hervé Mimran et Nicky Larson et le parfum de Cupidon de Philippe Lacheau ont aussi fait le buzz.
Pour cette année, Jean-Pascal Zadi continue d’enchainer les rôles au cinéma. Il va jouer, entre autre, dans :
- Coupez ! de Michel Hazanavicius ;
- Fumer fait tousser de Quentin Dupieux ;
- L’Année du requin de Zoran et Ludovic Boukherma.
En effet, il enchaîne succès sur succès depuis. Et pour ce nouveau projet Netflix, l’acteur n’a pas fait les choses à moitié et a tout donné pour vous faire rire.
Il nous tease, ultra-motivé et fier de sa future série, sur son compte Instagram : « Les frérots, ça va chier le 20 janvier sur @netflix. Voici le premier teaser de ma série crée avec @francois_uzan. »
« Un président noir en France, c’est possible ? »
Ce que l’on sait déjà sur le futur show Netflix ? Jean-Pascal Zadi va incarner Stéphane Blé. La série va ainsi nous plonger dans son histoire, « un éducateur idéaliste qui se retrouve propulsé dans la course présidentielle par accident ».
Marina Foïs jouera aussi à ses côtés. Elle représentera un membre haut placé du politique écologiste. Avec des airs de la députée EELV Sandrine Rousseau, son personnage nommé Corinne Douannier, défendra des valeurs éco-féministe et aura comme slogan « En vert et contre tous ».
Dans le synopsis, Stéphane Blé aka Jean-Pascal Zadi avoue son souhait de devenir le nouveau président de la République. Rien que ça donc.
Pour l’occasion, les acteurs Eric Judor, Benoît Poelvoorde, Fadily Camara et Fary seront de la partie. Panayotis Pascot et Pierre-Emmanuel Barré interviendront aussi à l’écran.
Lors d’une interview avec un journaliste de chez BMF TV, Jean-Pascal Zadi a aussi confié : “On est allé dans des trucs bien ‘border’ et Netflix a laissé passer. Je suis hyper content d’avoir été aussi libre dans le ton”.
La star a ensuite poursuivi : “Il y a dedans un message fort, qui me tient à cœur. Il ne faut pas rêver petit, mais rêver grand. On a ainsi notre place partout. On est alors légitime partout. Il faut juste avoir confiance en soi. Rester soi-même”
Depuis la révélation du teasing par le géant Netflix, les abonnés ont ainsi hâte de découvrir ce que leur réserve la production. Prévu pour le 20 janvier 2023, il faudra toutefois patienter encore un peu…