Ni le burger ni la pizza: ce plat est le plus populaire de tous sur les applications de livraison

Deliveroo a dévoilé le plat qui était le plus populaire de tous en livraison. Il ne s'agit ni du burger, ni de la pizza, ni du tacos !

À travers le monde entier, la livraison de plat est devenue très populaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un moyen très facile pour déguster un bon repas sans cuisiner et en un rien de temps. En revanche, il y en a un qui est le plus populaire de tous.

Deliveroo dévoile son classement de livraison

Avoir une bonne alimentation est indispensable pour se maintenir en bonne santé. En revanche, il n’est pas interdit de se faire un petit plaisir de temps en temps. Dans ce genre de situation, la livraison est très appréciée des consommateurs.

Deliveroo a profité de cette fin d’année pour dévoiler son classement des plats les plus commandés à travers le monde entier. Une chose est sûre, vous risquez d’être très surpris. Et pour cause, il ne s’agit ni de la pizza, ni du burger, ni du tacos.

En troisième position, le poké bowl a réussi à s’imposer une nouvelle fois comme un incontournable. Originaire d’Hawaï, ce plat de poisson cru a évolué pour inclure une variété d’ingrédients frais comme l’avocat, les algues, ou encore les graines de sésame.

Le tout, servi sur du riz. S’il séduit les amateurs, c’est parce qu’il s’agit d’un plat qui est bon pour la santé et que vous pouvez personnaliser également selon vos envies. Vous n’aurez donc pas besoin de culpabiliser en optant pour la livraison.

Le plat le plus commandé dévoilé

En deuxième place, c’est une option plus gourmande qui fait son apparition. Si elle est moins saine, pour la santé, elle est tout de même parfaite pour se faire un petit plaisir de temps en temps. Il s’agit des morceaux de poulet frit sans os de Wingstop Londres.

Ce fast food spécialisé dans les ailes et filets de poulet propose des déclinaisons irrésistibles. Et toujours servies avec des sauces variées. Un plaisir simple qui fait aussi un carton auprès des consommateurs et surtout auprès des fans de cuisine américaine.

Mais la grande surprise vient du plat numéro un Et pour cause, il s’agit en réalité d’un plat sucré. Le titre de plat le plus livré au monde revient à Cannot get knafeh of it de chez Fix Dessert Chocolatier à Dubaï.

C’est un dessert qui allie la finesse de la pistache à la texture unique du kadaïf, le tout enrobé de chocolat. Ce mélange riche et audacieux a fait le tour des réseaux sociaux. En effet, il est devenu viral sur TikTok et Instagram en un rien de temps.

La France se fait une place dans les premières places

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est devenu le plat le plus populaire. Après avoir tourné sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont décidé de le tester. Très rapidement, ce dessert est devenu un phénomène culturel.

Selon les experts, sa popularité tient à son aspect photogénique autant qu’à son goût incomparable. Sachez que la France n’est pas en reste dans ce fameux classement établit par Deliveroo 100. En effet, elle conserve une place de choix dans ce palmarès mondial.

Le restaurant parisien Bouillon Service fait aussi honneur à notre territoire avec son plat de saucisse au couteau, purée et jus réduit. Ce plat décroche une belle quatrième place. Comme toujours, la France prouve d’ailleurs qu’elle cartonne avec ses repas.