La maladie de Florent Pagny touche la France entière, à commencer par son ami Nikos Aliagas qui n'a pas manqué de lui rendre hommage !
La maladie de Florent Pagny a bouleversé les internautes, mais aussi les grandes vedettes ! Après Slimane, Patrick Bruel et Pascal Obispo, c’est au tour de Nikos Aliagas de lui rendre hommage !
Florent Pagny soutenu par ses amis
Malgré l’ampleur de sa maladie, Florent Pagny reste toujours aussi solaire. Grâce à son beau sourire, il rayonne pour le grand bonheur de tous. C’est ce qu’avait confié Nour, l’ancienne gagnante de The Voice qui avait été coachée par le chanteur.
« Quand je suis arrivée aux répétitions, il avait le sourire jusqu’aux yeux, très ‘oui ça va bien. Je commence à perdre des cheveux, mais ça va. Il était tellement présent et avait tant d’énergie. C’était un truc de ouf. Ça nous a donc touchés de le voir heureux. Les moments qu’il passait avec nous où on chantait, ça le faisait penser à autre chose ».
Il y a peu, Florent Pagny a donné de ses nouvelles à nos confrères de Libération. Et elles sont plutôt rassurantes ! Il explique qu’il tient à préserver son état d’esprit positif. « Je n’ai jamais vraiment été dans la tristesse. Je n’y pense jamais en me couchant. A vrai dire, j’en parle rarement, voire jamais, à part lorsqu’on l’évoque ».
Voilà qui rassure ses amis qui continuent de l’épauler dans cette épreuve difficile. C’est le cas de Slimane ! « Je le le considère comme quelqu’un de ma famille. Avec tout ce qui s’est passé, on n’a pas échangé beaucoup de messages. J’ai aussi envoyé un message ‘j’espère que ça va je t’envoie ma force’. Parce que c’est comme si c’était mon oncle ».
Patrick Bruel lui, se dit très admiratif par son courage ! C’est lui qui l’a encouragé à en parler publiquement à ses fans.
Nikos Aliagas lui fait un bel hommage
Florent Pagny est donc très heureux de voir qu’il est accompagné dans cette période très difficile de sa vie. Une chose est sûre, il a très hâte de retourner sur scène ! « Je ne vais pas arrêter de chanter, il n’y a que la mort qui m’en empêcher ».
Sachez que Florent Pagny a tellement hâte de retourner sur scène qu’il a donc fait une grande surprise à ses fans ! En effet, il s’est rendu dans The Voice pour chanter avec les candidats.
Un moment très émouvant pour Nikos Aliagas qui le porte dans son coeur. Il n’a jamais cessé de lui rendre hommage sur le plateau de TF1. Comme le 20 mai dernier, lors des Super Cross Battles de « The Voice », où il a pris la parole pour lui adresser quelques pensées.
En effet, lorsque les candidats ont chanté sa chanson, Nikos Aliagas déclarait : « Deux talents dans l’arène qui se sont mesurés à des légendes. Lummen Nae a chanté un titre difficile, puissant d’Adèle, et Aurélien a interprété le Caruso de Lucio Dalla, popularisé en France par notre ami Florent Pagny. On pense donc à lui. Bravo à tous ».
Nikos Aliagas est très proche de Florent Pagny. Alors qu’il était sur TMC, il s’est donc livré sur leur relation : « Florent, c’est un ami. C’était le parrain de la Star Ac’. Il a toujours été là et je ne l’ai jamais oublié. »
Bien évidemment, Nikos Aliagas espère donc que son cancer ne sera plus qu’un lointain souvenir. « La seule chose que je lui souhaite, c’est d’en finir avec cette histoire. On est tous à ses côtés ».