Nikos Aliagas a pris une grande décision... Celle de quitter 50 Minutes Inside ! Voici l'identité de celle qui le remplace !
Triste nouvelle pour TF1… Nikos Aliagas a pris la décision de quitter « 50’ Inside« de façon définitive. Voilà la femme qui va prendre sa place très bientôt !
Nikos Aliagas prend l’une des plus grandes décisions de sa vie !
Cela fait des années que Nikos Aliagas est sur le devant de la scène sur TF1. Depuis qu’il a présenté la Star Ac’ dans les années 2000, il a fait l’unanimité auprès des petits comme des plus grands.
Nikos Aliagas est l’animateur phare de TF1. Il présente plusieurs émissions sur la Une comme The Voice, C’est Canteloup, 50 Minutes Inside et tant d’autres encore.
Mais la gloire ne l’intéresse pas. Nikos Aliagas est prêt à mettre ses émissions de côté pour s’adonner à sa passion : la photo. C’est donc la raison pour laquelle l’animateur a pris la décision de quitter 50 Minutes Inside de façon définitive.
À la plus grande surprise de tous, il a donc expliqué à Puremédias qu’il ne voulait plus présenter l’émission phare diffusée sur TF1. « Ça a été longtemps mûri et réfléchi. En accord avec mes patrons, j’ai décidé d’arrêter car ma saison 2023/2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de Star Academy et The Voice ».
Avant de poursuivre : « 50 Minutes Inside est l’émission que je présente depuis le plus longtemps dans ma carrière. C’est une grande partie de ma vie. Je me dis qu’il faut savoir passer la main et le faire quand je peux le faire ».
Nikos Aliagas souhaite donc se concentrer sur d’autres enjeux : « Je souhaite concentrer les enjeux de ma rentrée sur les samedis soir. En plus de The Voice et la Star Academy, il y a les NRJ Music Awards, La Chanson de l’année, etc ».
Voici l’identité de la nouvelle présentatrice de 50 Minutes Inside !
Même si Nikos Aliagas ne présentera plus jamais 50 Minutes Inside, l’émission continue tout de même ! « Bien sûr. J’ai eu de la chance de pouvoir développer « 50 Minutes Inside ». Je partirai sans aucun regret. Et avec de la fierté de laisser une belle émission qui va perdurer après mon départ. Elle saura donc s’adapter à l’air du temps. »
Nikos Aliagas explique aussi qu’il est très fier de céder son émission 50 Minutes Inside à un autre présentateur. « Passer le relais me ravit. J’ai fait ma part. Le bébé est une ado. Je pense y avoir mis mon ADN. Alors il faut laisser l’ado grandir ».
Alors la question se pose, qui va donc remplacer Nikos Aliagas ? Il n’a pas voulu en dire plus pour le moment : « Je ne sais pas encore. On discute avec la direction de TF1. Ce n’est pas à moi de le dire. Les émissions que tu présentes ne t’appartiennent pas. C’est à Ara et Rodolphe Belmer de choisir. Une fille ça peut être sympa ».
Plein de rumeurs ont donc circulé autour de le/la remplaçant·e de Nikos Aliagas. Virginie Guilhaume, Hélène Mannarino… la douce Faustine Bollaert. Ou encore Karine Ferri. Et même Cyril Féraud ou Karima Charmi…
Mais nos confrères du Parisien ont révélé une tout autre identité… En effet, ce serait donc Isabelle Ithurburu qui devrait remplacer Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside ! La journaliste sportive devrait donc quitter Canal+ pour rejoindre TF1 dans les prochains jours.
Toujours selon Le Parisien, Isabelle Ithurburu va aussi présenter « Le Mag de la Coupe du monde », autrefois animé par Denis Brogniart.