Les infidèles ont tendance à se montrer très généreux en fin d'année ! Voici le cadeau qu'ils offrent le plus à Noël... à leur maîtresse !
En cette période de fêtes de fin d’année, les hommes infidèles ont tendance à se montrer plutôt généreux… avec leur maîtresse ! Découvrez le cadeau qu’ils adorent offrir à Noël.
Les hommes infidèles sont généreux…
Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas ! En effet, plus que quelques semaines avant de pouvoir découvrir ses cadeaux sous le sapin.
Certaines personnes ont déjà prévu leur liste de cadeaux. Et leur budget aussi ! Cette année encore, il va falloir redoubler d’effort pour pouvoir faire plaisir à sa moitié.
Pour d’autres, ce n’est pas vraiment leur priorité. Il s’agit en effet des hommes infidèles ! Plutôt que de faire plaisir à leur femme, ils préfèrent gâter leur maîtresse !
Récemment, on vous faisait découvrir la liste des prénoms les plus infidèles en France. En effet, le site de rencontre extraconjugale Gleeden a dévoilé la liste des prénoms les plus communs sur sa plateforme.
« Sans surprise, les prénoms les plus portés par notre communauté sont des prénoms communément donnés aux bébés nés dans les années 70″ précisait le site de dating. Du côté des hommes, Patrick était en tête du classement des prénoms d’hommes les plus infidèles.
Mais ce dernier est loin d’être le seul à avoir un problème de fidélité. Il était suivi de Stéphane et François, tous deux sur le podium, en 2ème et 3ème positions.
Thomas, Alex et Geoffrey font aussi partie du Top 10 des hommes les plus infidèles. Tout comme Matthieu, Didier et Maxime. En cette période de fête de fin d’année, qu’ont prévu ces hommes pour leur deuxième chérie ?
… mais pas avec leurs femmes !
Les hommes infidèles seraient donc bien généreux pendant la période de fêtes… mais ces derniers ont choisi leur camp ! Ils vont gâter leur maîtresse.
Et si on pensait que les infidèles allaient avoir du mal à gérer leur double vie en cette période de fin d’année plutôt familiale, eh bien une étude du site Gleeden vient prouver le contraire. D’ailleurs, ces hommes auraient même tendance à être bien généreux.
Selon le site de rencontre extra conjugale, 81% des hommes sondés auraient l’intention d’offrir un cadeau de Noël à leur maîtresse. La crise financière ne semble d’ailleurs pas les toucher. En effet, 68% d’entre eux affirment consacrer un budget plus important à leur amante qu’à leur femme.
51% comptent dépenser plus de 200 euros pour le cadeau de leur deuxième chérie. Tandis que 28% misent sur un budget entre 100 et 200 euros.
Et leur femme dans tout ça ? Seuls 31% des hommes infidèles comptent dépenser un budget de plus de 200 euros à leur moitié. Alors que 27% envisagent de trouver un cadeau dont le prix varie entre 100 et 200 euros.
Mais il n’y a pas que la somme qui varie. En effet, les hommes infidèles ont aussi un type de cadeaux qu’ils préfèrent offrir à leur maîtresse. On retrouve les bijoux en tête de liste. Viennent ensuite la lingerie et les accessoires coquins. Quant à celle qui partage officiellement leur vie, elle aura droit à des livres. Des soins bien-être ou encore des produits électroménagers.
« Le cadeau privilégié des hommes infidèles à leur amante est le bijou. C’est un présent noble, qui reste dans le temps et qui permet de représenter de façon tangible leur relation bien que celle-ci ne puisse être officielle » explique Solène Paillet, directrice de la communication du site Gleeden. « Les hommes infidèles optent également pour des cadeaux permettant d’en profiter avec leur maîtresse » ajoute-t-elle.