Ronaldog

Il a la vivacité de Lionel Messi, l’adresse de Cristiano Ronaldo et les dribbles d’Eden Hazard mais pèse 80 kilos de moins qu’eux et est surtout beaucoup plus touffu, nous avons nommé Ronaldog, le chien jongleur adepte de football que tous les clubs vont forcément essayer de s’arracher en vue de l’Euro 2016.

Le chien qui peut rivaliser avec les meilleurs footballeurs

C’est l’avenir du football, Ronaldog, un petit chien qui porte bien son surnom, et qui est capable de s’élever au rang des meilleurs footballeurs mondiaux. Alfie de son vrai nom, un chien croisé d’à peine deux ans et débordant d’énergie vous démontre en vidéo qu’il faut aussi bien que Rooney, Ronaldo ou encore Messi en termes de manipulation du ballon rond. Car Alfie, qui s’est trouvé une soudaine passion pour le football, est capable d’allier dribble et rapidité, de garder en équilibre un vrai ballon sur son museau tout en sprintant, d’enchaîner jongles et feintes de frappe pour porter à confusion son adversaire.

« Il a le niveau pour jouer en Ligue des Champions »

Ce chien qui fut recueilli par l’association canine Dogs Trust quand il était bébé fut adopté dix semaines plus tard par la famille Simpkins, vivant à Cheltenham, en Angleterre, une famille qui a vite compris que son nouveau compagnon possédait un talent hors du commun. M. Peter Simpkins s’émerveille lui-même des prouesses de son toutou : « Alfie est un chien merveilleux et nous sommes très fier de l’avoir accueilli. Non seulement est-il un animal de compagnie formidable mais c’est difficile de ne pas s’extasier devant sa maîtrise du ballon rond. Il est franchement plus fort que la grande majorité des footballeurs professionnels. Il est incroyable, je n’arrive jamais à lui voler la balle, en plus il n’a jamais reçu aucun entraînement, il a le niveau pour jouer en Ligue des Champions ». Ah bon ? Rien que ça !

Chien Ronaldo